J'ai cru que j'allais vomir, plus de 4 heures de rail-shooting sur un jeu de m*rd* ! Je suis un grand fan des Resident evil mais là... J'étais au bord de l'indigestion !
N'ayant jamais jouer aux 1ers Résident Evil (oui, oui je sais je vais mourir c** j'ai commencé les Résident Evil avec le 4 que je trouve juste magnifique) j'ai quand même regardé les 2 parties de The Darkside Chronicle, bah ça me donne presque envie de me faire les 1ers Résident Evil
"La valeur d'un homme se définit dans le travail qu'il fournit"
y'a que moi que ca choque ?
mes niveaux mario maker : http://maker.adiguba.com/user/h0m0nculus33/
Maintenant c'est fait avec Google traducul.
J'ai cru que j'allais vomir, plus de 4 heures de rail-shooting sur un jeu de m*rd* ! Je suis un grand fan des Resident evil mais là... J'étais au bord de l'indigestion !
En même temps t'es pas obligé de regarder .
et si il nous interroge sur cette vidéo hein ?
ah oui c'est vicelard !
Toujours pas d'heure ni d'indice pour la prochaine vidéo ... :p
Ca doit être parce que Hooper a un stock tellement balèse qu'il ne sait pas quoi mettre, en tout cas ce serait bien :) .
Ils nous laisse choisir , je trouve ça bien ^^
Même si je préfère qu'il fasse ce qui lui chante .
Franchement ce système de sondage peut être intéressant, vive la démocratie chez le Hooper !
"A ma naissance, on m'a demandé de choisir entre avoir une grosse bi** ou une bonne mémoire. Je ne sais plus ce que j'ai choisi..." (Rocco)
N'ayant jamais jouer aux 1ers Résident Evil (oui, oui je sais je vais mourir c** j'ai commencé les Résident Evil avec le 4 que je trouve juste magnifique) j'ai quand même regardé les 2 parties de The Darkside Chronicle, bah ça me donne presque envie de me faire les 1ers Résident Evil
"La valeur d'un homme se définit dans le travail qu'il fournit"