Fais gaffe Hooper, il te reste plus beaucoup d'excuses bidons pour tes problèmes d'upload :p
Je t'en files une au cas ou, tu peux dire que chaton à manger les fils de ta box, mais shuuuuuuuuut, shuuuuuut, c'est un secret!
Mais oui "faaather" ça me rappelais un jeu que j'avais fait récemment, donc bravo à celui qui a trouvé Code Veronica (je n'ai pas remonté assez loin dans le forum), ça m'a éviter de chercher pendant des plombes cette nuit! J'ai d'ailleurs adoré ce passage, moment fort du jeu.
Donc oui une petite suite du direct live ça sera au top!
Par contre 2h37, j'vais au moins la regarder en trois fois celle-là!
2h37 de Super Meat Boy ! Génial !
2h37 de Grande évasion... Ouais ça promet aussi ^^
Tous les making-of de mes illustrations
Arrête, je bave :o
Un allemand fou ! Ça existe hein... Pourquoi pas...
2h37 de darkside machin... vite ma capsule de cyanure !
Fait pas ça ... et yochizz t'y penses ?
Mais oui "faaather" ça me rappelais un jeu que j'avais fait récemment, donc bravo à celui qui a trouvé Code Veronica (je n'ai pas remonté assez loin dans le forum), ça m'a éviter de chercher pendant des plombes cette nuit! J'ai d'ailleurs adoré ce passage, moment fort du jeu.
Donc oui une petite suite du direct live ça sera au top!
Par contre 2h37, j'vais au moins la regarder en trois fois celle-là!
La suite du RE sur Wii tout pourri?
Franchement je regarderais surement pas.
Father ===> Faveur
Une faveur a nous demander ===> une derniere volonté
Une derniere volonté, c'est quand on va mourir
Mourir : c'est le paradis ou l'enfer
Paradis et enfer ===>
C'est un direct live de kid icarus uprising !
mes niveaux mario maker : http://maker.adiguba.com/user/h0m0nculus33/
Bon, si c'est pour que Chaton soit fier de moi je vais regarder la vidéo en une fois ;p *_*
"regarde la date de la prochaine vidéo","réfléchis...","se dit qu'il peut organiser un ciné pour ce soir sans risque"
Best of du Hooper des sessions 1vs100 de 2009