Surtout qu'un direct live ne peut être intéressant que lorsque le gameplay est ouvert et qu'il peut se passer des choses inattendues (cf. Grande Évasion par exemple).
Mais là, 5h sur un rail shooter pourri... WTF quoi !
Un allemand fou ! Ça existe hein... Pourquoi pas...
Surtout qu'un direct live ne peut être intéressant que lorsque le gameplay est ouvert et qu'il peut se passer des choses inattendues (cf. Grande Évasion par exemple).
Je me demande où est passé le second direct live de zelda ^^ c'était peux être un piège :p
Trop de procurateurs et de publicains avides, trop de sénateurs méfiants, trop de centurions brutaux ont compromis d’avance notre ouvrage ; et le temps pour s’instruire par leurs fautes n’est pas plus donné aux empires qu’aux hommes.
Je lol sur la nouvelle vidéo !
oh non ! ;(
Hooper : Le calvaire n'est pas terminé. NOOOOOOOOOON !
Rooh moi qui espérais voir la review de Shenmue 2 en français ><
Faut pas dreamer non plus .
Ce qui nous a mis quand même Al Hooper t'a était fourbe mais Fouurbe !
Dév Unity.
Casteur SC2 chez O'Gaming TV
Grand consommateur de l'industrie vidéoludique
@MrAlgost sur Twitter et sur l'internet mondiale
Grosse déception
Un allemand fou ! Ça existe hein... Pourquoi pas...
+1
Mais ça lui fait plaisir ^^
Trop de procurateurs et de publicains avides, trop de sénateurs méfiants, trop de centurions brutaux ont compromis d’avance notre ouvrage ; et le temps pour s’instruire par leurs fautes n’est pas plus donné aux empires qu’aux hommes.
Je ne suis pas devin
Je ne suis pas un oracle
Je ne suis pas madame Irma
Je ne suis pas Hooper
Je ne suis pas chaton
Mais,ne me demandez pas pourquoi, mais je sens que la prochaine vidéo est le début de la nouvelle épopée....
mes niveaux mario maker : http://maker.adiguba.com/user/h0m0nculus33/