Je ne sais jamais quel est le Sujet le plus approprié, d’autant que j’ai quelques heures d’avance, mais j’aimerais souhaiter un bel anniversaire au site, qui fêtera ses 9 ans demain.
9 ans déjà !! Je trouve ça incroyable ! :p Et l’an prochain les 15 de notre Gros Ours et les 10 ans du site… c’est fou… :D
Joyeux anniversaire au site ! et merci Hooper. :p
L'ouverture d'esprit n'est pas une fracture du crâne - Desproges
La coupe de nos vicissitudes se remplit d'une liqueur changeante - Shakespear
Ha ! ✌ Alors bon anniversaire à Hooper.fr !
Il y aura peut-être un live FAQ, une vidéo spéciale, ou une intervention de Hooper dans un topic du site pour fêter l'évènement ..ou pas ..Que dalle ..nada ..rien du tout ..circulez, y a rien à voir :D
Qui vivra verra :p
Sinon, j'attends l'épopée de Crash bandicoot 2 ..j'espère que c'est pour ce soir ..lol
oui bonne anniversaire alors au site pour les 9 ans c'est beau je trouve moi belle communauté malgré tous les quelque trolls qui traîne si et là à leur heures perdus jajaja
T étais pas loin de la fin alors, peut être une grosse demie heure 3/4 d heure
Ya tellement peu de comms dans les lives de Toshinois qu'Hooper a invité des bots pour avoir des messages :p
394-Le Coin Tranquille/ Blaz Miss Odd Arched Indy & moi
Un live sur Soleil ? Sans moi ? Merci, ça m'évite de me coltiner le tchaton de la muerte ! ^^
la vache est est grande enfait l'image que j'ai posté, je l'ai fait avec mon tel je m'attendais pas à une taille pareil :v
voila ce que je viens de voir aux infos locale, il contamine la tele aussi
Je ne sais jamais quel est le Sujet le plus approprié, d’autant que j’ai quelques heures d’avance, mais j’aimerais souhaiter un bel anniversaire au site, qui fêtera ses 9 ans demain.
9 ans déjà !! Je trouve ça incroyable ! :p Et l’an prochain les 15 de notre Gros Ours et les 10 ans du site… c’est fou… :D
Joyeux anniversaire au site ! et merci Hooper. :p
L'ouverture d'esprit n'est pas une fracture du crâne - Desproges
La coupe de nos vicissitudes se remplit d'une liqueur changeante - Shakespear
Ha ! ✌ Alors bon anniversaire à Hooper.fr !
Il y aura peut-être un live FAQ, une vidéo spéciale, ou une intervention de Hooper dans un topic du site pour fêter l'évènement ..ou pas ..Que dalle ..nada ..rien du tout ..circulez, y a rien à voir :D
Qui vivra verra :p
Sinon, j'attends l'épopée de Crash bandicoot 2 ..j'espère que c'est pour ce soir ..lol
La marche du vertueux ...Tchüss !
Sur hooper.fr, on est tellement fort qu'on fait pas une vidéo mais toute l'épopée en un claquement de doigt:
https://www.hooper.fr/chercher/jeu/Crash%20Bandicoot%202
oui bonne anniversaire alors au site pour les 9 ans c'est beau je trouve moi belle communauté malgré tous les quelque trolls qui traîne si et là à leur heures perdus jajaja
Merci Yoshi pour le lien ✌
J'ai vu que Hooper a même fait l'épopée de Crash Bandicoot 3. Du coup, elle est comment la vie ?
Elle est belle ! :D
Bon anniversaire Hooper. fr !
La marche du vertueux ...Tchüss !
Bon anniversaire le site ! :D
L'an prochain, pour les 10 ans, je veux un Putain spécial Hooper.fr ! :p