C'est bien de faire des jeux rétro de mauvaise réputation et d'y rager dessus, après tout sans ça on n'aurait pas pu avoir le Best of de la Grande Évasion .
Ce live méritera son mini- best of un jour. Jamais la boîte à Mocky n'avait été autant utilisée.
A ce propos dans le live on proposait en plus de Jeanne au Secours et la boite à Mocky de rajouter le "c'est de la merde" de Jean Pierre Coffe dans des lives de jeux comme celui ci
J'étais sur le tchat au début du premier live sur Star Wars La Menace Fantôme, et bien définitivement les lives ne m'intéressent plus.
Vous en mettez du temps les mecs ^^
Le Hooper qui perd un à un ses plus fidèles servants, il va finir par tomber à 5 viewers par stream et connaître une trajectoire à la David Lapurge, c'est triste XD
pas de partie de GOT ce soir ?
Si, elle arrivera vers 23h59 si on gueule pas :p
394-Le Coin Tranquille/ Blaz Miss Odd Arched Indy & moi
prochaine vidéo mercredi ? donc il y en a pas aujourd'hui ? (enfin mardi)
Il nous a bien enflé ce gros margoulin! :o
394-Le Coin Tranquille/ Blaz Miss Odd Arched Indy & moi
J'étais sur le tchat au début du premier live sur Star Wars La Menace Fantôme, et bien définitivement les lives ne m'intéressent plus.
C'est pas la 1ère fois remarque.... XD
Bah oui ça tourne un peu en boucle c'est vrai sinon tu as le live sur les Visiteurs qui est pas mal pour le loul du jeu.... :)
Youtube: https://www.youtube.com/channel/UCuTB6hjuEZB_d8faOCzPT-A/videos
Mes Soundcloud: https://soundcloud.com/umbasathesun/tracks
J'ai bien aimé, moi, le jeu rétro sorti de son chapeau, c'est rafraîchissant.
Android: GET - Steam & Epic Games Alert:
bon les bots reviennent à la charge dans les commentaires youtube comme ils ne peuvent plus spammer les tchats
C'est bien de faire des jeux rétro de mauvaise réputation et d'y rager dessus, après tout sans ça on n'aurait pas pu avoir le Best of de la Grande Évasion .
Ce live méritera son mini- best of un jour. Jamais la boîte à Mocky n'avait été autant utilisée.
A ce propos dans le live on proposait en plus de Jeanne au Secours et la boite à Mocky de rajouter le "c'est de la merde" de Jean Pierre Coffe dans des lives de jeux comme celui ci
Vous en mettez du temps les mecs ^^
Le Hooper qui perd un à un ses plus fidèles servants, il va finir par tomber à 5 viewers par stream et connaître une trajectoire à la David Lapurge, c'est triste XD
- Rien n'est sûr, tout est possible -