J'ai faillis gueuler tout à l'heure sur le mec qui disait: "video ce soir? Bon ben rdv demain vers 20h" mais bon finalement.. mdr. Pauvre hooper c'est dingue ça! :p
ben oui que c'est une blague, "pas de video" ça veut rien dire, vous connaissez hooper, il aurai plutot mis un truc du genre : probleme d'upload video reporté a demain, ou quelque chose comme ça
ben oui que c'est une blague, "pas de video" ça veut rien dire, vous connaissez hooper, il aurai plutot mis un truc du genre : probleme d'upload video reporté a demain, ou quelque chose comme ça
Il serait peut-être temps de changer de F.A.I ou du moins de passer à la fibre optique...
Mais tu ne le feras pas car "Le Hooper c'est quand même un vieux con..." -Hooper
t'as fumé quoi ? tu crois que la fibre est dispo partout en France ?
et changer de FAI ne changera rien
J'sais pas cher vous mais cher moi l'accueil du site est totalement bugué
Trop de procurateurs et de publicains avides, trop de sénateurs méfiants, trop de centurions brutaux ont compromis d’avance notre ouvrage ; et le temps pour s’instruire par leurs fautes n’est pas plus donné aux empires qu’aux hommes.
sauf qu'il a dis que si y'avais un probleme il cassait tout
je pense qu'il a du se dire "wthhhh" a tout cassé dans sa piaule, a foutter le martialou et est aller oublier ça en se saoulant a l'orangina dans le grenier : D
J'ai faillis gueuler tout à l'heure sur le mec qui disait: "video ce soir? Bon ben rdv demain vers 20h" mais bon finalement.. mdr. Pauvre hooper c'est dingue ça! :p
Go Slowly And Enjoy Life
c'est la fin du monde !!!!! plus rien ne marche.....
Mon dieu j'ai attendu cette vidéo toute la soirée !!! Et là ben... elle est pas là tout ça à cause d'EDF.
Poisson d'avril...ou pas :p
mon dieu que ça rame !!! n'empeche il est quand meme 23H20 là , et toujours pas de vidéo , je commence a le prendre au serieu sur cette coupure :(
t'as fumé quoi ? tu crois que la fibre est dispo partout en France ?
et changer de FAI ne changera rien
J'sais pas cher vous mais cher moi l'accueil du site est totalement bugué
Trop de procurateurs et de publicains avides, trop de sénateurs méfiants, trop de centurions brutaux ont compromis d’avance notre ouvrage ; et le temps pour s’instruire par leurs fautes n’est pas plus donné aux empires qu’aux hommes.
sauf qu'il a dis que si y'avais un probleme il cassait tout
je pense qu'il a du se dire "wthhhh" a tout cassé dans sa piaule, a foutter le martialou et est aller oublier ça en se saoulant a l'orangina dans le grenier : D