Bah surtout que hooper est toujours connecté mais sans courant, il pédale le bougre :p (il doit bien rire n'empéche là que ça soit vrai ou faux (en supposant qu'il soit vraiment connecté et que ça ne soit pas une illusion :p))
EDIT: Bon ok je crois que c'est pas une blague là (je cherche le smiley adapté mais y'en a pas :p)
Trop de procurateurs et de publicains avides, trop de sénateurs méfiants, trop de centurions brutaux ont compromis d’avance notre ouvrage ; et le temps pour s’instruire par leurs fautes n’est pas plus donné aux empires qu’aux hommes.
Trop de procurateurs et de publicains avides, trop de sénateurs méfiants, trop de centurions brutaux ont compromis d’avance notre ouvrage ; et le temps pour s’instruire par leurs fautes n’est pas plus donné aux empires qu’aux hommes.
Bah surtout que hooper est toujours connecté mais sans courant, il pédale le bougre :p (il doit bien rire n'empéche là que ça soit vrai ou faux (en supposant qu'il soit vraiment connecté et que ça ne soit pas une illusion :p))
EDIT: Bon ok je crois que c'est pas une blague là (je cherche le smiley adapté mais y'en a pas :p)
Bon finalement le coup de théâtre s'est manifesté, tant pis ce sera pas pour ce soir, peut-être pour demain soir ?
Allez courage Hooper !
ordinateur portable maybe
Là je comprends pas non plus...
pauvre hooper :s allez courage va ^^
Dommage, sa attendra :) vous allez pas mourir non plus hein :p bonne soirée à vous ;)
Mais le titre c'est que ce machin est apparu à environ 22h57 c'est une putain de malchance alors
EDIT: L'accueil bug plus
coupure de courant pour l'upload ok mais pas pour l'encodage .... a moins que tu upload direct de chez daily ^^
Je suis l'alpha et l'oméga, le premier et le dernier, le commencement et la fin.
RAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH FFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUU.....
AH mais c'est pas vrai moi qu'avais l'intentionde passer une bon moment ce soir, la je peut ddire que les carottes sont cuites.
Courage Hooper , il t'en faudra.
je suis malchance-man de fort boyard !