Je crois que le candidat le plus emblématique et celui qui devrait être un exemple pour tous est sans doute Moundir. Le reste on a vu beaucoup de bassesses humaines.
Hooper il serait le temps de te prendre une nouvelle connexion Internet, je serai prêt à t'envoyer de l'argent pour plus que tu t'en prenne une nouvelle !! marre des uploads qui foirent boouuuh !! mdr je rigole.. quoi que..
Aaah Moundir, le MEC qui peux transpirer du genou x)
Si la tartine tombe toujours du coté de la confiture et que le chat retombe toujours sur ses pattes que se passe-t-il si tu attaches une tartine avec de la confiture sur le dos d’un chat ?
Vous êtes sérieux avec Koh Lanta ?! Hahahahaha !
Je préfèrais encore avoir la chiasse que de regarder ce truc moisi !
ouais moi je regarde koh lanta depuis 2002 :) j'ai jamais raté une emission :) j'aime beaucoup et a chaque conseil je suis tres tendue lol
Je crois que le candidat le plus emblématique et celui qui devrait être un exemple pour tous est sans doute Moundir. Le reste on a vu beaucoup de bassesses humaines.
Hooper il serait le temps de te prendre une nouvelle connexion Internet, je serai prêt à t'envoyer de l'argent pour plus que tu t'en prenne une nouvelle !! marre des uploads qui foirent boouuuh !! mdr je rigole.. quoi que..
moundir ?? ouais il fait le show pour l'audience mais il reste trop violent, agressif et surtout misogyne
best of moundir :)
Aaah Moundir, le MEC qui peux transpirer du genou x)
Si la tartine tombe toujours du coté de la confiture et que le chat retombe toujours sur ses pattes que se passe-t-il si tu attaches une tartine avec de la confiture sur le dos d’un chat ?
un mâle dans toute sa splendeur. :)
Ça c'est l'apparence. Ce type est exceptionnel.
Moi j'espère de tout mon coeur que teheiura car dans le dernier koh-lanta il m'a impréssioné
Hooper.fr:Sa fait du bien par ou sa passe :)
Ma chaine Youtube
Koh Lanta, une émission respirant d'intelligence et d'originalité !
J'espère que la vidéo ne sera pas reportée demain :p