Eh bein l'indice est chaud je pense qu'il faut analyser l'image.
Citation:
Dernière partie du périple Super Castlevania IV, en espérant qu'elle ne disparaisse pas :p
Sinon question, je viens de voir le commentaire (que j'ai déjà lue plusieurs fois) mais là ça ma frappé, quesque ça signifie le
Citation:
en espérant qu'elle ne disparaisse pas
(désolé du hs)
Trop de procurateurs et de publicains avides, trop de sénateurs méfiants, trop de centurions brutaux ont compromis d’avance notre ouvrage ; et le temps pour s’instruire par leurs fautes n’est pas plus donné aux empires qu’aux hommes.
Je suis pas le seul à avoir pensé à l'épopée, mais je pense qu'il aurait prévenu non?
Trop de procurateurs et de publicains avides, trop de sénateurs méfiants, trop de centurions brutaux ont compromis d’avance notre ouvrage ; et le temps pour s’instruire par leurs fautes n’est pas plus donné aux empires qu’aux hommes.
En tous cas la photo de l'indice est super sympas.
Top 100 jeux PC.GO VOTE
Ce sera donc pour ce vendredi... euh je voulais dire Samedi ! ^^
ha nan , pas 2 fois hein :) c'est pour vendredi soir ,19h juste avant koh lanta :p
A croire qu'il en a fait exprès. :p
Sinon hooper n'avait pas dit qu'il aurait un épopée vers avril ?
♪ Boku Waaaa Doctaaaaa , Tony Tony Chopaaaaaa ♪
Ah oui, je l'avais oublié celle-là, ça m'étonnerait qu'il est reporté pour l'été (tu vas pas encore nous faire le coup Hooper ! :p)
Venez me voir en live sur
https://www.twitch.tv/tiflorg
Eh bein l'indice est chaud je pense qu'il faut analyser l'image.
Sinon question, je viens de voir le commentaire (que j'ai déjà lue plusieurs fois) mais là ça ma frappé, quesque ça signifie le
Ah mais ouiiiii, on devrait bientôt avoir droit à une épopée <3
Peut-être cette semaine :D
Un allemand fou ! Ça existe hein... Pourquoi pas...
Je suis pas le seul à avoir pensé à l'épopée, mais je pense qu'il aurait prévenu non?
Pasaiy, je crois que c'est à cause du problème de capture qu'il avait eu lors de cette épopée... Ou bien je me gourre completement. :p