-Première tentative d'upload cette nuit soldé par un échec ce qui empêche une mise en ligne pour 19h.
-Upload actuel toujours en cours, il ne reste qu'une heure mais l'orage gronde...
-Si l'upload se termine correctement il sera 19h, on rajoute 3h d'encodage = vidéo dispo vers 23h
-Si l'upload foire avant 19h la vidéo sera pour demain.
-Si l'encodage bug comme la semaine dernière (rarissime mais toujours possible), je casse tout.
Eh bien merci Hooper de nous prévenir maintenant il ne plus qu'a croiser les doigts, et normalement tout ira bien
Sinon pour ceux que ça intérésse Fallout 1er du nom est disponible gratuitement (ceci n'est pas une blague je suis très sérieux) voici le lien pour les intéréssés http://www.gog.com/en/gamecard/fallout
"La valeur d'un homme se définit dans le travail qu'il fournit"
arretez , ça ne va pas foiré :) j'ai foi en hooper :)
@spike, tu oublies le plus important :) le chocolat , vi c'est paques dimanche :p
faut pas avoir foi en Hooper mais en sa connection internet :)
ben là c'est mort :(
Voila la situation:
-Première tentative d'upload cette nuit soldé par un échec ce qui empêche une mise en ligne pour 19h.
-Upload actuel toujours en cours, il ne reste qu'une heure mais l'orage gronde...
-Si l'upload se termine correctement il sera 19h, on rajoute 3h d'encodage = vidéo dispo vers 23h
-Si l'upload foire avant 19h la vidéo sera pour demain.
-Si l'encodage bug comme la semaine dernière (rarissime mais toujours possible), je casse tout.
Bref...j'ai mis en ligne une vidéo :p
Eh bien merci Hooper de nous prévenir maintenant il ne plus qu'a croiser les doigts, et normalement tout ira bien
Sinon pour ceux que ça intérésse Fallout 1er du nom est disponible gratuitement (ceci n'est pas une blague je suis très sérieux) voici le lien pour les intéréssés http://www.gog.com/en/gamecard/fallout
"La valeur d'un homme se définit dans le travail qu'il fournit"
merci pour les infos hooper, on va prier :)
C'est pas comme si c'était étonnant. :p
Espérons la vidéo à 23 heures même si j'y crois pas trop.
P*tain mais j'ai vu dans l'avenir ou quoi ?? Xo
C'est normal, Jean-luc Melenchon passe non loin de chez toi :p .
19 + 3 = 22h mon cher Hooper :p .
Ah tu connais ? :D
Eh ben louper^^
Je trouvais ça étrange aussi. :p