Ah bon, pourquoi ? Je trouve les Reviews en off excellentes (par exemple DKCR ou le pseudo-"GoldenEye" Wii), et l'aspect très travaillé n'empêche pas de se marrer de temps à autre dans la vidéo. En fait le seul problème c'est lorsque le jeu est pourri, dans ce cas-là il est possible de s'ennuyer, mais sinon je ne vois pas.
Euh mais au fait maintenant que j'y pense ... une vidéo indice mardi ... on peut donc penser que la vraie vidéo arrive vendredi ... mais le hic c'est que vendredi soir il y a ...
...
PITIE HOOPER NE POSTE PAS CETTE VIDEO VENDREDI !! JEUDI C'EST MIEUX !! :p
Mass Effect 3 est à exclure, il n'y a pas eu de review du 2. (je ne suis même pas sûr qu'il est fait celui-ci :p)
Là faut attendre la vidéo indice, ça reste un peu inutile de chercher dans le vide..
j'aimerais bien une review 3DS , soit resident evil revelation, zelda OOT ou kid icarus :p ou meme une review psvita
Ah bon, pourquoi ? Je trouve les Reviews en off excellentes (par exemple DKCR ou le pseudo-"GoldenEye" Wii), et l'aspect très travaillé n'empêche pas de se marrer de temps à autre dans la vidéo. En fait le seul problème c'est lorsque le jeu est pourri, dans ce cas-là il est possible de s'ennuyer, mais sinon je ne vois pas.
oui ça doit etre beaucoup plus pratique une review Off mais je prefere le voir jouer sinon c'est un peu comme un podcast
Alors dans ce cas on est 2 !!! :p
Euh mais au fait maintenant que j'y pense ... une vidéo indice mardi ... on peut donc penser que la vraie vidéo arrive vendredi ... mais le hic c'est que vendredi soir il y a ...
...
PITIE HOOPER NE POSTE PAS CETTE VIDEO VENDREDI !! JEUDI C'EST MIEUX !! :p
Ce sera La Grande Évasion - Le Retour !
<3
Un allemand fou ! Ça existe hein... Pourquoi pas...
Indice demain...
Oky !
J'aimerais bien une review de FF XIII-2 moi, je veux son verdict :p
On veut Rayman Origins ! :p
Mass Effect 3 est à exclure, il n'y a pas eu de review du 2. (je ne suis même pas sûr qu'il est fait celui-ci :p)
Là faut attendre la vidéo indice, ça reste un peu inutile de chercher dans le vide..
Je confirme ! :p
Maintenant, on sait tous que quelque soit le jeu testé, ce sera forcément une bonne vidéo Hooperienne X) .