Super background! ça a dû demander un boulot énorme! Le résultat est là :D
Bravo les gars!
Mais pourquoi ne pas l'incorporer sur Hooper.fr (par exemple à la place du fond turquoise foncé)?
A moins que ça risque de rendre le tout trop surchargé visuellement?
Alors il est comment le nouveau Background Daily/Youtube?
8 mois de boulot pour enfin arriver à ce résultat, bravo SeventhSky qui a fait le BG et Petit Cassis pour la bannière, du très beau boulot!
C'est THE background que je voulais depuis longtemps :p
Le poids limité de Youtube rend l'image granuleuse par contre mais vous aurez le BG en entier contrairement à Daily où le fond d'écran est top qualité mais ne peut pas être intégral.
T'est sérieux 8 mois pour faire ce Background O_O ah bah là ça mértie bien plus que des remerciments, en tout cas je le trouve juste énorme surtout Tenebro qui fixe ton avatar, et Flammy qui tient une affiche avec marquer Hooper.fr bref juste énorme j'ai vraiment beaucoup aimer à telle point que je compte peut être finir Secret Of Mana
"La valeur d'un homme se définit dans le travail qu'il fournit"
Super background! ça a dû demander un boulot énorme! Le résultat est là :D
Bravo les gars!
Mais pourquoi ne pas l'incorporer sur Hooper.fr (par exemple à la place du fond turquoise foncé)?
A moins que ça risque de rendre le tout trop surchargé visuellement?
Waah, génial le nouveau Background Daily. Bravo à SeventhSky et à Petit Cassis.
Très beau le nouveau background. Mais du coup le site a presque l'air moche en comparaison :p
super le fond ! j'aime specialement le flammy qui tient la banniere !
Faites pas les gros Cracoucass !
A quand un jolie fond sur Hooper.fr j'ai envie dire maintenant ?
Sa valait le coup d'attendre je dois dire.
Il est ma-gni-fique.
T'est sérieux 8 mois pour faire ce Background O_O ah bah là ça mértie bien plus que des remerciments, en tout cas je le trouve juste énorme surtout Tenebro qui fixe ton avatar, et Flammy qui tient une affiche avec marquer Hooper.fr bref juste énorme j'ai vraiment beaucoup aimer à telle point que je compte peut être finir Secret Of Mana
"La valeur d'un homme se définit dans le travail qu'il fournit"
Ouaip vraiment très joli ce background.
Par contre.. ça représente quel jeu ? =o
Secret Of Mana
Faites pas les gros Cracoucass !