Alors il est comment le nouveau Background Daily/Youtube?
8 mois de boulot pour enfin arriver à ce résultat, bravo SeventhSky qui a fait le BG et Petit Cassis pour la bannière, du très beau boulot!
C'est THE background que je voulais depuis longtemps :p
Le poids limité de Youtube rend l'image granuleuse par contre mais vous aurez le BG en entier contrairement à Daily où le fond d'écran est top qualité mais ne peut pas être intégral.
Le nouvel arrière plan est vraiment très très joli, en plus d'être originale et unique.
On imagine bien que ça a du être galère pour le faire mais ça valait le coup. Bravo les mecs !
Et voilà, j'étais sûr que Petit Cassis était lu aussi dans le coup ;) .
Excellent background, j'imagine que c'était à peu près de ça dont tu rêvais quand tu as évoqué un fond d'écran totalement in-game !! :p
La bannière aussi est très bien faite, les effets d'ondulation, les personnages et tout ! X)
De plus, les détails sont en très grand nombre, ce qui donne un rendu vraiment agréable !
Alors il est comment le nouveau Background Daily/Youtube?
8 mois de boulot pour enfin arriver à ce résultat, bravo SeventhSky qui a fait le BG et Petit Cassis pour la bannière, du très beau boulot!
C'est THE background que je voulais depuis longtemps :p
Le poids limité de Youtube rend l'image granuleuse par contre mais vous aurez le BG en entier contrairement à Daily où le fond d'écran est top qualité mais ne peut pas être intégral.
Il est magnifique , bravo pour le boulot :) mais il faut un ecran super large , je dois retrecir la page pour tout voir :p j'ai un 15.6
Moi j'ai mis "afficher l'image de fond" pour pouvoir la regarder, sinon je ne voyais rien du tout, vu que je suis en 1024x768. Ça existe encore :(
En tout cas chapeau les gars, ça fourmille de détails !
Hébéééé! Ce jeu n'a aucun sens !
J'ai crée un topic il y a 4 heures de ça sur les avis du new background :)
Le nouvel arrière plan est vraiment très très joli, en plus d'être originale et unique.
On imagine bien que ça a du être galère pour le faire mais ça valait le coup. Bravo les mecs !
Super BackGround en effet la bannière envoie ou il faut !
Dév Unity.
Casteur SC2 chez O'Gaming TV
Grand consommateur de l'industrie vidéoludique
@MrAlgost sur Twitter et sur l'internet mondiale
Et voilà, j'étais sûr que Petit Cassis était lu aussi dans le coup ;) .
Excellent background, j'imagine que c'était à peu près de ça dont tu rêvais quand tu as évoqué un fond d'écran totalement in-game !! :p
La bannière aussi est très bien faite, les effets d'ondulation, les personnages et tout ! X)
De plus, les détails sont en très grand nombre, ce qui donne un rendu vraiment agréable !
C'est chouette.
Ils ont abattu mon Spitfire au dessus de la Manche!
De masturbatione mortuorum in tumulis
Eh ben ce nouveau BG trou l'cul !
Ce nouveau BG est juste magnifique!! Félicitations à SeventhSky et à Petit Cassis :)