Tout dépend pourquoi tu aime COD, d'habitude je trouve COD sans plus les 3 épisodes futuriste Advanced, Black Ops 3 et Infinite sont bons car ils apportent quelque chose, mais apparemment les gens n'aiment pas ça, donc faut voir mais pour moi c'est pas bon.
Mes amis survivants, j'espère que vos yeux vont bien XD On rigole, on rigole mais le jeu était vraiment pas mal et Hooper tu as bien très joué <3 C'est dommage pour ce jeu que les musiques ne soient pas un peu plus poussées. Bisous à tous.
Merci Hooper.fr pour nous faire découvrir le jeu de Robert Hue. :D
Edit : ... qui à moi, me plaît bien avec son petit coté Limbo "colorieur".
Merci Hooper pour ce site.
Putain le nouveau Call Of va tout déchirer !
Tout dépend pourquoi tu aime COD, d'habitude je trouve COD sans plus les 3 épisodes futuriste Advanced, Black Ops 3 et Infinite sont bons car ils apportent quelque chose, mais apparemment les gens n'aiment pas ça, donc faut voir mais pour moi c'est pas bon.
c'était un live qui nous a mis plein de couleurs dans les gros oeils
Mes amis survivants, j'espère que vos yeux vont bien XD On rigole, on rigole mais le jeu était vraiment pas mal et Hooper tu as bien très joué <3 C'est dommage pour ce jeu que les musiques ne soient pas un peu plus poussées. Bisous à tous.
tout va bien
J'ai entendu dire qu'il y aura un mode battle royale dans le nouveau COD. Il serait peut-être temps de passer à autre chose...
Le site est back après un petit blackout !
Tant mieux! Je ne comprenais pas pourquoi je n'arrivais pas à me connecter. Qu'est-il arrivé au site?
Super Hooper. :)
L'ouverture d'esprit n'est pas une fracture du crâne - Desproges
La coupe de nos vicissitudes se remplit d'une liqueur changeante - Shakespear