C'est quoi ce délire ?!
Quand je suis passé sur le live l'autre fois c'était du God of war.
Et qu'est-ce que je vois ?! En fait Y a une rediff de Heavy rain ?!
Je suis outré !
Et aujourd'hui il live à 16h, pile au moment où commence la run FF8 du RPG Limit Break que je voulais voir...
On dirait que c'est mieux à la mode les jeux de pirates que les jeux de zombie^^
Spoiler ▼▲
ce scandale, ça se cache même plus
Spoiler ▼▲
j'osais pas le poster ici pour ne pas tirer sur l'ambulance mais merde là, sur 2 jeux presque comparables à UN mois d'intervalle, j'arrive même pas à comprendre qu'ils essayent pas de se cacher, là c'est écrit sur le front comme s'ils avaient un interrupteur GameKult/Gameblog selon la hype/com du jeu
C'est HS sinon j'ai détaillé un peu plus sur le topic du jeu tenu par notre sympathique Jejesasa :D
C'est toute la tristesse, un jeu développé par un grand studio qui aurait eu les moyens de faire un chef-d'oeuvre, on le défend pour son potentiel. Un jeu à bas-coût développé par un petit studio, on ne regarde pas son potentiel, on est objectif et sans pitié ! Les gros studio ont un bel avenir avec notre superbe presse. JVC commettent une bourde du même accabit que contre tropical freeze, faudra m'expliquer en quoi le solo est plus répétitif que la coop alors que c'est exactement la même chose loul !
#FixTF2 #SaveTF2
Chaine youtube TheJejesasa
KoopaBill Jump : FSD-XD2-32H
Red/Blue Timing : H1Q-3QW-SHF
Underwater Fortress : F48-FP3-YFG
The treasure of the skeleton ships : 6XN-4CV-GBG
Boss Rush : 28P-K36-MTG
Volcan souterrain 4JM-15Q-3JF
J'ai pas compris ce que vous dites entre SOT et SOD, faut être un peu plus explicite, sinon la citation JVC pour les 2 jeux a l'air d’être la même, 2 jeux avec de bonnes idées inexploités.
Hooper: j’étais de passage sur ton live de HR et un moment t'es choqué par la séquence de la boite de nuit, il n'y a rien de choquant, c'est peut être une séquence après deja 50 films qu'ils l'ont fait avant je te le concède.
Mais c'est surtout en disant "elle repart en marchant" alors je ne sais pas toi mais quand tu vole quelque chose ne cours jamais, du moment que tu cours t'es coupable, même si t'as rien fait, donc ce reproche était vraiment gratuit, creuse un peu quand même ça se voit ^^.
la citation JVC pour les 2 jeux a l'air d’être la même, 2 jeux avec de bonnes idées inexploités.
On en parle dans le topic de State of Decay 2 que j'ai mis en lien en spoiler ! xD
Et comme le titre laisse présager, SOT a eu 15/20 et StateofDecay a eu 11/20 pour résumer simplement alors que oui les 2 jeux semblent avoir plus ou moins les mêmes qualités et défauts.
Non mais toi tu va arrêtez de nous faire chier et prendre Dark Souls Remastered day one un point c'est tout.
Youtube: https://www.youtube.com/channel/UCuTB6hjuEZB_d8faOCzPT-A/videos
Mes Soundcloud: https://soundcloud.com/umbasathesun/tracks
Salaud... -_-"
Ce mercredi aurait mérité un live surprise ! Avec ce match trop de beaufs sont de sortie.
Un beauf qui aime les jeux vidéos.
Pas d'amalgame s'il vous plait messieurs...
Ce soir on va écrire l'histoire ! Craint dégun ! Allez l'OM ;)
C'est quoi ce délire ?!
Quand je suis passé sur le live l'autre fois c'était du God of war.
Et qu'est-ce que je vois ?! En fait Y a une rediff de Heavy rain ?!
Je suis outré !
Et aujourd'hui il live à 16h, pile au moment où commence la run FF8 du RPG Limit Break que je voulais voir...
...
Ma vie est dure, je sais. :p
Ici je live (tous les 36 du mois) : www.twitch.tv/100t_hammer
Then, be safe. Farewell, Vereor Nox.
On dirait que c'est mieux à la mode les jeux de pirates que les jeux de zombie^^
C'est toute la tristesse, un jeu développé par un grand studio qui aurait eu les moyens de faire un chef-d'oeuvre, on le défend pour son potentiel. Un jeu à bas-coût développé par un petit studio, on ne regarde pas son potentiel, on est objectif et sans pitié ! Les gros studio ont un bel avenir avec notre superbe presse. JVC commettent une bourde du même accabit que contre tropical freeze, faudra m'expliquer en quoi le solo est plus répétitif que la coop alors que c'est exactement la même chose loul !
#FixTF2 #SaveTF2
Chaine youtube TheJejesasa
KoopaBill Jump : FSD-XD2-32H
Red/Blue Timing : H1Q-3QW-SHF
Underwater Fortress : F48-FP3-YFG
The treasure of the skeleton ships : 6XN-4CV-GBG
Boss Rush : 28P-K36-MTG
Volcan souterrain 4JM-15Q-3JF
J'ai pas compris ce que vous dites entre SOT et SOD, faut être un peu plus explicite, sinon la citation JVC pour les 2 jeux a l'air d’être la même, 2 jeux avec de bonnes idées inexploités.
Hooper: j’étais de passage sur ton live de HR et un moment t'es choqué par la séquence de la boite de nuit, il n'y a rien de choquant, c'est peut être une séquence après deja 50 films qu'ils l'ont fait avant je te le concède.
Mais c'est surtout en disant "elle repart en marchant" alors je ne sais pas toi mais quand tu vole quelque chose ne cours jamais, du moment que tu cours t'es coupable, même si t'as rien fait, donc ce reproche était vraiment gratuit, creuse un peu quand même ça se voit ^^.
On en parle dans le topic de State of Decay 2 que j'ai mis en lien en spoiler ! xD
Et comme le titre laisse présager, SOT a eu 15/20 et StateofDecay a eu 11/20 pour résumer simplement alors que oui les 2 jeux semblent avoir plus ou moins les mêmes qualités et défauts.
Aaaaaaaaah d'accord, bein comment dire, c'est JVC :D