Skip to Content

Discussion autour des vidéos du Hooper

Dernière contribution

80829 posts / 0 nouveau(x)
Portrait de el tourteau
A rejoint: 11 janvier 2015
Contributions: 1949
Re: Discussion autour des vidéos du Hooper

Hey Hooper, "on enterre le xbox, ça tourne mal" c'est considéré comme un titre putaclic ou pas? ;)

Modérateur
Portrait de Django
A rejoint: 22 septembre 2012
Contributions: 8666

tiens hooper si tu veux te faire des sous, prends exemple sur ces vendus :D

un agenda chaton, mais ca se vendrait par palette !

Edité par Django le 27/08/2017 - 23:19

LINOTTE
Portrait de Antonius
A rejoint: 28 septembre 2015
Contributions: 3652

Moi je verrais bien pour l'agenda Hooper, le même que Cyprien

mais avec marqué dessus : " Achetez-en un deuxième ! "

Portrait de nexy
A rejoint: 29 décembre 2011
Contributions: 25207

J'ai une question a poser, mais ici c'est HS, faire un topic serrait du gâchis du coup je tente quand même.

Vous avez déjà essayé des Android Box ou autre truc du genre?, ce sont grosso modo des boites qui se branche sur PC certains permettent de mater la TV de jouer aller sur le net etc etc...

Je ne connais pas bien le sujet donc peut être que ma question n'est pas compréhensible, mais d’après ce que je sais même certaines TV comme LG et Samsung le proposent et ce genre de box Android Nvidia shield etc...

Il y a même les abonnements pour jouer en streaming, 10 balles par moi si on possède la fibre etc...

Bon si vous connaissez vous avez compris de quoi je parle, et ma question est la suivante, ça vaut quoi?

Merci.

LINOTTE
Portrait de Antonius
A rejoint: 28 septembre 2015
Contributions: 3652

Le lakitu annonce le live du vendredi à 23h 30. Doit y avoir encore Koh Lanta. C'est pas possible ce truc, y en a tout le temps maintenant. Faudrait qu'Hooper arrête d'être gentil au bout d'un moment, qu'il arrête de décaler son live pour laisser certains regarder ce programme !

Modérateur
Portrait de Django
A rejoint: 22 septembre 2012
Contributions: 8666

nexy : jamais essayer pour ma part :/
antonius : ouais je vient de zyeuter le programme tv, cette bouze reprend :v, avant ce duré l'été, maintenant c'est 6 mois par an mini, télé poubelle

Portrait de video2f1
A rejoint: 20 mai 2012
Contributions: 8773

Citation:
maintenant c'est 6 mois par an mini,

Wow, ok........

On fera avec ;)

Citation:
télé poubelle

ça reste la moins pire des télé-réalité au moins^^.

Citation:
Faudrait qu'Hooper arrête d'être gentil au bout d'un moment, qu'il arrête de décaler son live pour laisser certains regarder ce programme !

Alors c'est peut-être très con ce que je vais dire, mais j'ai toujours cru que c'était Hooper lui-même qui regardait Koh-Lanta et que c'était pour cela uniquement qu'il ne streamait pas pendant Koh Lanta^^.

Edité par video2f1 le 30/08/2017 - 08:05
Portrait de Thonyo_again
A rejoint: 2 septembre 2011
Contributions: 5636

Citation:
Alors c'est peut-être très con ce que je vais dire, mais j'ai toujours cru que c'était Hooper lui-même qui regardait Koh-Lanta et que c'était pour cela uniquement qu'il ne streamait pas pendant Koh Lanta^^.

En partant du fait qu'il regarde la petite maison dans la prairie, tout est possible :p

Portrait de doki
A rejoint: 16 décembre 2012
Contributions: 13180

Citation:
ouais je vient de zyeuter le programme tv, cette bouze reprend :v

Cool Koh Lanta ça reprend, on pouvoir suivre ça et réécouter les "ah" de notre ami Denis Brogniart :P
Citation:
En partant du fait qu'il regarde la petite maison dans la prairie, tout est possible :p

La petite maison dans la prairie c'est très bien, décidément Hooper a bon goût.

Edité par doki le 30/08/2017 - 08:37
Gros Ours
Portrait de Hooper
A rejoint: 19 août 2011
Contributions: 9289

Citation:
Faudrait qu'Hooper arrête d'être gentil au bout d'un moment, qu'il arrête de décaler son live pour laisser certains regarder ce programme !

Je devrais effectivement faire cela mais je suis trop gentil ça me perdra !

Bon en tout cas j'ai pu upload les 3 prochaines parties d'Horizon et j'ai la confirmation qu'on peut utiliser un serveur distant ce qui réglerait le problème du temps d'upload, par contre aucune idée de comment faire, la doc Daily est incompréhensible, va me falloir un coup de grosse main.

Ah et aussi c'est fini le temps des "first" et commentaire HS dans les coms vidéos, je supprime direct on est pas sur YT ici :p