En cette fin d'année, nous organisons un concours de bouffe sur le thème de Noël !
Section LIVE
les mecs se croient drôles tsais...
Oh ben les erreur 404 c'est marrant :p
Et regardez ce qu'on m'a répondu sous windows 10 quand j'ai tapé "Police d'écriture":
394-Le Coin Tranquille/ Blaz Miss Odd Arched Indy & moi
Perso je regarde les vidéos à partir de Dailymotion et je n'ai strictement aucun problème. Le nouveau lecteur fonctionne parfaitement bien.
Je sais que je fais parti de la minorité mais pitié, pas de retour sur YouTube... J'ai largement plus de bugs dessus perso. Ou alors en complément.
Oh non, viens pas tout gâcher >:(
Hébéééé! Ce jeu n'a aucun sens !
"une erreur a tout fichu par terre". "hummm c'est embarrassant" smiley triste quand ça plante !
J'avoue que ça a tendance plus a gonfler que de calmer ^^.
disons que l'humour comme ça ça passe quand c'est exceptionnel et que la plateforme est irréprochable et efficace en général. Avec Daily on peut pas dire ça.
Hooper devrait mettre ça aussi: "Oups les bons gros amich', Daily n'est pas ronron (Chaton triste avec un Orangina renversé)"
On habite sur la même planète ? x)
Pensez-vous que l'on pourra voir les talents du gros ours sur Golden Eye ce soir ?
J'ai platiné le jeux en agent 00 à l'époque, j'en serai tout à fait incapable aujourd'hui !
les mecs se croient drôles tsais...
Oh ben les erreur 404 c'est marrant :p
Et regardez ce qu'on m'a répondu sous windows 10 quand j'ai tapé "Police d'écriture":
Perso je regarde les vidéos à partir de Dailymotion et je n'ai strictement aucun problème.
Le nouveau lecteur fonctionne parfaitement bien.
Je sais que je fais parti de la minorité mais pitié, pas de retour sur YouTube... J'ai largement plus de bugs dessus perso.
Ou alors en complément.
Oh non, viens pas tout gâcher >:(
Hébéééé! Ce jeu n'a aucun sens !
J'avoue que ça a tendance plus a gonfler que de calmer ^^.
disons que l'humour comme ça ça passe quand c'est exceptionnel et que la plateforme est irréprochable et efficace en général.
Avec Daily on peut pas dire ça.
Hooper devrait mettre ça aussi: "Oups les bons gros amich', Daily n'est pas ronron (Chaton triste avec un Orangina renversé)"
On habite sur la même planète ? x)
Pensez-vous que l'on pourra voir les talents du gros ours sur Golden Eye ce soir ?
J'ai platiné le jeux en agent 00 à l'époque, j'en serai tout à fait incapable aujourd'hui !