Au passage les gars, faites comme moi, aller sur sa vidéo Youtube est lâchez un like par principe et pour soutenir le Gros Ours ça coute rien et ça prend 10 secondes.
Un live sur PUBG sera compliqué avec sa connexion, mais alors un direct live comme a la bonne époque des vidéo Bad Company 2 et Battlefield 1943, çà peut être très fun !
Ah moi je like à 1000% la dernière vidéo de Youtube. Dailymotion est tellement du caca (sur PS4) qu'en fait, je revois régulièrement tes reviews sur Youtube.
Et si tu re-commences à poster tes vidéos dessus, je peux que te remercier infiniment :D. En tout cas moi ça m'arrange bien car j'aime pas devoir brancher mon ordi sur la TV et l'appli Youtube de la PS4 est très bien faite^^.
Donc Merci Hooper !!
Citation:
Juste pour info j'ai acheté PUBG y'a un mois, ça sent le live !
Oh là là que de bonnes nouvelles !
Re-merci !
Allez !! files moi ton adresse que je te fasse un chèque !! x)
J'ai vu cette émission "humoristique" que je trouve sympa, jetez un œil, ça parle internet grosso modo, Hooper ça peut être intéressant pour toi aussi.
Ok mais uniquement sur les reviews.
Putain mais qu'est-ce qui est arrivé à l'interface YT ...
1000 views en une heure! Le Hooper n'aura plus besoin des dons :V
Un live sur un jeu multijoueur... On y croit vachement. :p
A moins qu'il soit pas très demandeur en co je sais pas.
Youtube: https://www.youtube.com/channel/UCuTB6hjuEZB_d8faOCzPT-A/videos
Mes Soundcloud: https://soundcloud.com/umbasathesun/tracks
Un live sur PUBG sera compliqué avec sa connexion, mais alors un direct live comme a la bonne époque des vidéo Bad Company 2 et Battlefield 1943, çà peut être très fun !
Ah moi je like à 1000% la dernière vidéo de Youtube. Dailymotion est tellement du caca (sur PS4) qu'en fait, je revois régulièrement tes reviews sur Youtube.
Et si tu re-commences à poster tes vidéos dessus, je peux que te remercier infiniment :D. En tout cas moi ça m'arrange bien car j'aime pas devoir brancher mon ordi sur la TV et l'appli Youtube de la PS4 est très bien faite^^.
Donc Merci Hooper !!
Oh là là que de bonnes nouvelles !
Re-merci !
Allez !! files moi ton adresse que je te fasse un chèque !! x)
Je pense pas qu'un jeu multi bouffe beaucoup de bande passante.
Quelques ko/s peut-être ? Ca doit pas être très gourmand.
Un allemand fou ! Ça existe hein... Pourquoi pas...
J'ai vu cette émission "humoristique" que je trouve sympa, jetez un œil, ça parle internet grosso modo, Hooper ça peut être intéressant pour toi aussi.
Première fois que j'entends parler de "PUGB", je ne sais même pas ce que c'est !