C'est bizarre quand meme, ce soir y a un evenement spécial Blindtest a 21h00 sur le forum et un live a 21h30.
C'est prévu et bien planifié pour pas se chevaucher ou bien il va falloir choisir?
Euh, hier je suis parti à la fin de la 1ère partie du live.
Et je découvre ce matin sur Dailymotion que Hooper a fait une pause au bout d'1H dans la 2nd part après avoir fini le 1er épisode de Life is Strange puis plus rien.
Du coup, je pose ma question x) :
Le live a t'il repris (avec Obs déconnant et Hooper qui réuploadera) ?
Ou Hooper a vu que le 2nd épisode doit être DL xD (ou une autre raison) et du coup le live n'a pas repris ?
à 00:36
de rien :p
Oh Soundgarden! Je connais bien le groupe et cette chanson! Mais j'avais jamais vu ce clip :o Je suis choquée!
394-Le Coin Tranquille/ Blaz Miss Odd Arched Indy & moi
Ca vient du clip de soundgarden Black Hole Sun (rip chris) :'(
Et c'était pour rendre ma tof de profil plus vivante :)
EDIT: ah bah on t'avais déjà répondu . D'ailleurs c'est ce clip qui avait fait beaucoup parler de ce groupe égallement.
Chris Cornell avant Audioslave .
merci pour cette nouvelle épopée \o/
C'est bizarre quand meme, ce soir y a un evenement spécial Blindtest a 21h00 sur le forum et un live a 21h30.
C'est prévu et bien planifié pour pas se chevaucher ou bien il va falloir choisir?
C'est ce que je me suis dit aussi. Je suis pas le BT mais ceux qui le suivent vont devoir faire un choix...
394-Le Coin Tranquille/ Blaz Miss Odd Arched Indy & moi
hooper fera des teunteun et on devra découvrir le titre :p c'est réglé voila
le game of the year, il est là !
Regardez moi cette animation digne du 23ieme siècle, ce details et ce photorealisme
Salut !
Euh, hier je suis parti à la fin de la 1ère partie du live.
Et je découvre ce matin sur Dailymotion que Hooper a fait une pause au bout d'1H dans la 2nd part après avoir fini le 1er épisode de Life is Strange puis plus rien.
Du coup, je pose ma question x) :
Le live a t'il repris (avec Obs déconnant et Hooper qui réuploadera) ?
Ou Hooper a vu que le 2nd épisode doit être DL xD (ou une autre raison) et du coup le live n'a pas repris ?
Merci et profitez du beau temps ! Bon weekend !
Pareille que toi video2f1 j'étais pas dispo hier du coup je voulais rattraper mais il manque une partie loul