Je suis sur qu'il va trouver ça très film d'horreur des années 80 avec les clichés qui vont avec, ainsi que des morts grotesques, je lui évite quand même une bonne purge, je suis quand même TRES sympa.
La double lecture de Starship troopers m'avait bien fait apprécier ce films ( jeune pour sont coté action décomplexer, et plus agés pour sa critique ironique d'une société militariste)
J'avais vraiment aimé le 1, c'était tellement caricatural non stop que chaque scène en devenait hilarante, le 2 est une honte...même pas regardé le 3, du coup.
J'avais vraiment aimé le 1, c'était tellement caricatural non stop que chaque scène en devenait hilarante, le 2 est une honte...même pas regardé le 3, du coup.
Ce sont des bouzes.
Des films en DTV fait sans aucun amour ni talent, faut pas regarder ca.
Restez sur le 1er epsiodes qui est une pepite.
il doit attendre que je finisse le jeu pour créer mes niveaux pour les faire, bon tout le monde sera à la retraite d'ici là :v Donc on est pas pret d'avoir la suite
sinon les mario maker on en est a la partie 30/x, une suite ? ca va faire un an bientot :p
Moi je suis un autre streamer très sympa :D, MonsieurSapin dont sa propre communauté a fait des niveaux et sans déc, c'est tout aussi bon que notre chère communauté Hooper.fr et c'est tout frais :D (voire mieux)
Donc, Mario Maker n'est pas mort !!
Spoiler ▼▲
A ce propos, j'ai tchaté sur un de ces lives (c'est incroyable Sapin lit quasi tout le tchat en jouant x), et apparemment beaucoup parlaient que Sapin était dur et sévère envers les jeux. Moi, je lui ai fait la remarque comme quoi, les gens connaissaient pas Hooper, qui est 100 fois plus sévère que Sapin haha. Et Sapin m'a répondu en disant "Hooper, ça fait longtemps qu'il joue aussi :)".
ça m'a amusé. Il est vachement sympa le Sapin :D.
N'essaye pas Life El tourteau, c'est un conseil d'ami, je prend soin de ta santé mentale xD.
Ne l'écoute pas, el tourteau, sinon tu serais en train de suivre les conseils d'un mec qui n'a pas aimé Alien ! :-p
Je suis sur qu'il va trouver ça très film d'horreur des années 80 avec les clichés qui vont avec, ainsi que des morts grotesques, je lui évite quand même une bonne purge, je suis quand même TRES sympa.
Ce sont des bouzes.
Des films en DTV fait sans aucun amour ni talent, faut pas regarder ca.
Restez sur le 1er epsiodes qui est une pepite.
Starship Troopers 2 et 3 ?
sinon les mario maker on en est a la partie 30/x, une suite ? ca va faire un an bientot :p
jamais, jamaaaaais =V
il doit attendre que je finisse le jeu pour créer mes niveaux pour les faire, bon tout le monde sera à la retraite d'ici là :v Donc on est pas pret d'avoir la suite
Moi je suis un autre streamer très sympa :D, MonsieurSapin dont sa propre communauté a fait des niveaux et sans déc, c'est tout aussi bon que notre chère communauté Hooper.fr et c'est tout frais :D (voire mieux)
Donc, Mario Maker n'est pas mort !!