Skip to Content

Discussion autour des vidéos du Hooper

Dernière contribution

80811 posts / 0 nouveau(x)
Portrait de Rusvî
A rejoint: 30 juillet 2013
Contributions: 2215
Re: Discussion autour des vidéos du Hooper

Citation:
je te conseille de voir Get Out (actuellement en salle) : lui aussi prend vraiment son temps pour installer une ambiance anxiogène particulièrement réussie. Je l'ai vu il y a quelques jours au cinéma.

J'ai trouvé que c'était de la grosse merde, pas compris l'engouement autour de ce film, un gros nanar.

Portrait de Dantesqueman
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 10477

Il a pas un propos un peu foireux le film en plus? C'est pas un homme noir qui se retrouve dans une banlieue ricaine avec des blancs qui sont tous méchants?

Portrait de Rusvî
A rejoint: 30 juillet 2013
Contributions: 2215

Si si c'est ça l'histoire.

GIRL POWER
Apocalypse
C'est bon ça!
Popo
Portrait de Apolline
A rejoint: 17 janvier 2012
Contributions: 9288

Pour changer de sujet, j'ai du mal à comprendre Hooper quand il persiste à vouloir nous mettre la totalité d'une épopée alors que même lui vois bien que ça intéresse pas grand monde. Je parle bien sûr d'Horizon qui est surement un bon jeu à faire mais beaucoup moins à voir. Perso -et pourtant je regarde beaucoup de live du Gros Ours- là ça devient ennuyeux au possible à suivre et j'ai lâché l'affaire.

Donc, Hooper, pourquoi tu n'interromps pas l'épopée pour faire place à une autre épopée plus fraîche. A défaut de mettre 3 vidéos par semaine, tu ne veux en mettre plus qu'une et peu importe si ça dure un an jusqu'à la fin. Cette obstination est étrange alors que tu vois bien que ça ne plaît pas. Je t'aime bien mais ça me dépasse. Personne va te sauter au cou si, pour une fois, tu stoppes une diffusion d'épopée en cours. C'est pas un blasphème de se rendre compte que quelque chose ne fonctionne plus et qu'on devrait passer à autre chose. Surtout que tu dis toi-même que 4 vidéos par semaine pour l'upload c'est dur. Enlève Horizon, et t'as 2 vidéos par semaine + 1 live comme d'habitude, et t'auras l'esprit tranquille.

edit: très bon film Get out. Bien filmé et écrit. Et ça fout super mal à l'aise, un peu comme Sheitan je trouve.

Edité par Apolline le 02/06/2017 - 17:14

394-Le Coin Tranquille/ Blaz Miss Odd Arched Indy & moi

Spoiler

Portrait de flex-o
A rejoint: 10 mars 2014
Contributions: 5945

Je suis pas trop d'accord avec toi apo concernant l'epopée Horizons, ca ferait pas propre de stopper d'un coup.

Upload seulement une video par semaine en revanche ca me parait etre une bonne idée, osef que ca dure 1 an tant que y a 2 upload a coté.

Portrait de Dantesqueman
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 10477

Citation:
Si si c'est ça l'histoire.

Ah ah les salauds.

Modérateur
Portrait de Django
A rejoint: 22 septembre 2012
Contributions: 8635

c'est gentil un an :v enfin ouais avec les 20 deja poster c'est possible, je prédit au moins 70 parties :)

Le problème que ce style de jeu peut avoir en épopée c'est la lassitude, soit t'en a trop d'un coup et t'en ai gavé, sois c'est un rythme plus long et tu finis par décrocher :/

Edité par Django le 02/06/2017 - 17:46

Portrait de Servietskyforever
A rejoint: 27 mai 2016
Contributions: 102

Il a pas dit en live qu'il ferrait finalement qu'une partie d'Horizon par semaine et non deux ?

Parce'que Zeist !

Portrait de eyeshield 21
A rejoint: 24 mai 2014
Contributions: 4706

Citation:
MDR l'anecdote du Duke nukem 3D VS Goldeneye.

celle du Hooper PGM n'est pas mal non plus ^^
ptain mais je rêve trop de le voir revenir sur le jeu en ayant tout oublié, v'là le sketch

Modérateur
Portrait de Django
A rejoint: 22 septembre 2012
Contributions: 8635

ouais pour remplacer le 2nd épisode par une nouvelle épopée