Skip to Content

Discussion autour des vidéos du Hooper

Dernière contribution

80850 posts / 0 nouveau(x)
Portrait de Killa
A rejoint: 21 février 2014
Contributions: 9428
Re: Discussion autour des vidéos du Hooper

Metroid Prime il va dire non de suite quand vous lui direz que la seule façon d'y jouer légalement aujourd'hui c'est avec la trilogie Wii sur Wii U donc avec le gameplay wiimote obligatoire.

Edité par Killa le 25/04/2017 - 23:45
Portrait de Fitzou
A rejoint: 2 septembre 2011
Contributions: 1510

J'ai pas tout tout regardé mais oui c'était bien sympa :p
Une pause de lives fera pas de mal :p

Portrait de belyzelien
A rejoint: 1 octobre 2011
Contributions: 7296

Citation:
Chose positive : Hooper a annoncé qu'il se ferait sans doute (pas 100% sûr) Yooka Laylee et Metroid Prime .

Metroid Prime, il nous fait le coup à chaque fois (et la parole du Hooper n'est pas à prendre comme argent comptant).
Qu'il nous fasse les deux épisodes 2D qu'il reste, c'est mieux :)

Portrait de video2f1
A rejoint: 20 mai 2012
Contributions: 8773

Euh... c'est pas parce que Hooper a lu la question de faire Metroid Prime qu'il a dit oui. Il a juste dit "pourquoi pas" comme plein d'autres jeux cultes depuis plein d'année qu'il n'a pas le temps ou la motivation de faire.

Par contre, Yooka Laylee, c'est certain qu'on l'aura. En off ou plus probablement en live sur ce qu'il a dit.

Bon sinon c'était très sympa mais toutes les bonnes choses ont une fin et je suis quand même bien content de la fin de ce marathon qui m'a presque autant épuisé qu'Hooper (mais j'ai pas la manette^^).

Edité par video2f1 le 25/04/2017 - 23:54
Modérateur
Portrait de Django
A rejoint: 22 septembre 2012
Contributions: 8705

sans compter les serveurs de chez daily, ca du etre la panique à bord XD

Portrait de Anonyme 08
A rejoint: 21 février 2012
Contributions: 3430

Faudra que je me remate le live, j'ai cru l'avoir entendu dire "ah oui je me le ferai"

Mais oui il a déjà montré beaucoup de fois de l'intérêt pour ce jeu. Mais l'histoire de la branlemote ça le rebutera. On en a déjà discuté sur le topic Metroid.

Metroid Fusion semble une meilleure option ! Bref au pire on verra...

Edité par Anonyme 08 le 26/04/2017 - 00:06
Portrait de belyzelien

Citation:
Metroid Fusion semble une meilleure option !

Il n'a déjà pas comprit le scénar' de Super Metroid, alors j'ai peur pour ce pauvre Fusion :p
(puis il devra rebrancher la WiiU que ça soit pour Fusion ou Zero Mission donc...trop compliqué ^^)

Edité par belyzelien le 26/04/2017 - 00:10

Fail Fish
Portrait de Phil Fish
A rejoint: 24 avril 2012
Contributions: 19370

Citation:
Il n'a déjà pas comprit le scénar' de Super Metroid, alors j'ai peur pour ce pauvre Fusion :p

le scénar de fusion il est écrit noir sur blanc via des dia/monologue là où SM c'est l'environnement qui te raconte le scénar (a part l'intro oui bien sûre)

Portrait de belyzelien

Oh tu connais le Hooper : même Mario Bros a un scénario trop complexe pour lui :p

Portrait de Erio-vaR
A rejoint: 5 août 2014
Contributions: 4272

Citation:
le scénar de fusion il est écrit noir sur blanc via des dia/monologue là où SM c'est l'environnement qui te raconte le scénar (a part l'intro oui bien sûre)

C'est pas le bouton pour utiliser le scanere qui est lui aussi écrit noir sur blanc dans super metroid? Et malgré cela hooper a mis des plombes avant de comprendre? :p