En tout cas, n'hésite pas, Hooper, quand t'aura testé le bousin, à nous livrer tes impressions pour savoir si le prix est justifié ou non. De même les membres du forum, n'hésitez pas à donner votre avis. Ceux qui n'ont pas les moyens d'acheter, ou ceux qui ont décidé de différer leur achat pour des raisons stratégiques, vous lisent ! Merci à vous. Et merci Hooper pour ton taf.
Rien chez moi mais ça arrive souvent avec 1 jour de retard, on s'habitue :p
C'est sûr, le facteur doit s'équiper (cordes, eau, kit de survie, un flingue,...) pour pouvoir venir chez toi xD xD.
hooper a écrit:
De toute façon je suis sur un autre jeu la et je pense start Zelda que plus tard.
xD xD
benibiok a écrit:
En tout cas, n'hésite pas, Hooper, quand t'aura testé le bousin, à nous livrer tes impressions pour savoir si le prix est justifié ou non. De même les membres du forum, n'hésitez pas à donner votre avis. Ceux qui n'ont pas les moyens d'acheter, ou ceux qui ont décidé de différer leur achat pour des raisons stratégiques, vous lisent ! Merci à vous. Et merci Hooper pour ton taf.
Oh t'inquiète pas c'est déjà en route xD. Sur les topics Hardware et Zelda, mon dieu xD, il y a déjà beaucoup de dit xD xD.
Ah, l'avis d'Hooper sur Zelda, mmmm, théoriquement, il ne doit RIEN dire xD vu qu'il a prévu une épopée off héhé.
C'est vrai que Daggerfall est hors concours, j'en avais déjà entendu parler. Mais le jeu utilise beaucoup l'aléatoire, non ?
Les elder scrolls étaient complètement fou. Purée la baffe Morrowind quoi.
Ce serait intéressant d'avoir un classement exhaustif en terme de taille tiens. Il manque MGS V aussi dans le tas. :p
Après, Dragon age inquisition est quand même pas mal segmenté.
Alors Hooper, as-tu reçu la Switch et Zelda ? ;-)
Moi oui, j'en profite déjà. ^^
Rien chez moi mais ça arrive souvent avec 1 jour de retard, on s'habitue :p
De toute façon je suis sur un autre jeu la et je pense start Zelda que plus tard.
C'est sûr, le facteur doit s'équiper (cordes, eau, kit de survie, un flingue,...) pour pouvoir venir chez toi xD xD.
xD xD
Oh t'inquiète pas c'est déjà en route xD. Sur les topics Hardware et Zelda, mon dieu xD, il y a déjà beaucoup de dit xD xD.
Ah, l'avis d'Hooper sur Zelda, mmmm, théoriquement, il ne doit RIEN dire xD vu qu'il a prévu une épopée off héhé.
At the same time, Video.
C'est un signe.
Les grands amis se rencontrent.
;-)
Quand tu recevras ta Switch fais-nous une démonstration en tenant le joy-con à l'horizontale; juste pour voir si c'est ergonomique ou pas.