Hooper voilà ce que je te propose; au lieu de faire un let's play de 200 heures de BOW, fais-nous juste les donjons en vidéos + review et boss final. Je pense que ça serait plus judicieux, non ?
heureusement rock est là avec LA solution que tout le monde attendait =p
Attend, l'exploration c'est pas primordial dans ce zelda ? Ah mince du coup mauvaise idée de ne faire que les donjons.
C'est con on touchait à un semblant de bonne idée ^^
Non mais soyons sérieux 2 minutes, Hooper en exploration dans le plus vaste open world jamais crée ça risque de faire 3 années de vidéos minimum :p L'exploration il l'a fera tout seul dans son coin pas besoin de nous la faire partager puisqu'on l'effectuera par nous-même !
Hooper voilà ce que je te propose; au lieu de faire un let's play de 200 heures de BOW, fais-nous juste les donjons en vidéos + review et boss final. Je pense que ça serait plus judicieux, non ?
Bof, s'il sont comme les défis Skyward Sword, ça sera quand même une purge...
en exploration dans le plus vaste open world jamais crée
Heu non, la taille de la map de ce Zelda BOTW ferait 61km² contre 81km² pour celle de GTA5, et je crois que celle The Witcher III est plus grande encore.
https://www.youtube.com/watch?v=diFqiQ7ONEE
on parle de 200h de jeu pour le zelda.. attention!!!!
5000 heures en zigzagant et 10000 les yeux fermé :D
heureusement rock est là avec LA solution que tout le monde attendait =p
Attend, l'exploration c'est pas primordial dans ce zelda ? Ah mince du coup mauvaise idée de ne faire que les donjons.
C'est con on touchait à un semblant de bonne idée ^^
C'est pas les donjons l'intérêt principal de ce Zelda.
Non mais soyons sérieux 2 minutes, Hooper en exploration dans le plus vaste open world jamais crée ça risque de faire 3 années de vidéos minimum :p L'exploration il l'a fera tout seul dans son coin pas besoin de nous la faire partager puisqu'on l'effectuera par nous-même !
Bof, s'il sont comme les défis Skyward Sword, ça sera quand même une purge...
Heu non, la taille de la map de ce Zelda BOTW ferait 61km² contre 81km² pour celle de GTA5, et je crois que celle The Witcher III est plus grande encore.
peut etre qu'ils sous entendent le plus grand jamais créer... pour un zelda