t'as même la preuve oral a partir de 20s jusqu'a 45s.
Et oui rudolph, ettttt oui, tu as tord, ettttt oui.
C'est duuuur, mais tu vas t'y faire, on est avec toi =p
Ah, moi de ce que j'entends, non, ce n'est pas un live qu'il a démarré à 4h du mat, mais une simple reprise après une première session en début de soirée (même si c'est quatre heures plus tard).
Donc non, il n'a pas encore fait le coup du live total surprise qui commence à 4h du mat alors qu'il n'y avait absolument rien avant : tu peux mieux faire, l'ami ! :-p
Hooper si ta pas d'idée de jeu pour le live d'aujourd'hui, prends the walking dead ou undertale, ou un petit jeu d'un live. Parce que je suis sur qu'on va en bouffer du zelda vendredi prochain :p
malheureusement, undertale ne sera jamais épopée live ou même off.
Je sais c'est malheureux, mais il a été clair à ce sujet quand je lui ai posé la question.
Il semblerai qu'il l'ai fait tout seul de son côté sans capturer.
http://www.hooper.fr/rediff-live/super-mario-maker-wii-u-25-x
t'as même la preuve oral a partir de 20s jusqu'a 45s.
Et oui rudolph, ettttt oui, tu as tord, ettttt oui.
C'est duuuur, mais tu vas t'y faire, on est avec toi =p
Ah, moi de ce que j'entends, non, ce n'est pas un live qu'il a démarré à 4h du mat, mais une simple reprise après une première session en début de soirée (même si c'est quatre heures plus tard).
Donc non, il n'a pas encore fait le coup du live total surprise qui commence à 4h du mat alors qu'il n'y avait absolument rien avant : tu peux mieux faire, l'ami ! :-p
c'est une reprise après avoir dit que c'était fini, donc si c'est surprise =V
t'es dur en affaire toi =p
Ah, et vers 2 minutes, il parle de "3h du mat", pas de 4h du mat (sauf si c'est lui qui délire bien sûr à moitié endormi). :-p
N'empêche, je n'ai toujours pas terminé le visionnage de ce live. J'en étais resté au monde 4 je crois.
il était plus proche de 4h que de 3h, c'est comme un truc à 19E99 qui est à 19E et pas à 20E dans l'inconscient.
edit oué non il était 3h10
et bah bravo, bravo ! =O
Hooper si ta pas d'idée de jeu pour le live d'aujourd'hui, prends the walking dead ou undertale, ou un petit jeu d'un live. Parce que je suis sur qu'on va en bouffer du zelda vendredi prochain :p
malheureusement, undertale ne sera jamais épopée live ou même off.
Je sais c'est malheureux, mais il a été clair à ce sujet quand je lui ai posé la question.
Il semblerai qu'il l'ai fait tout seul de son côté sans capturer.
Aie aie aie mauvaise stratégie Undertale vu sa durée de vie xD xD
faut prendre un jeu que t'es sûr de finir avant Zelda xD
On verra yep :D. Je crois que The Walking Dead, Hooper voulait attendre la fin de la saison pour pouvoir tout faire en 1 traite ou 2.
Après, il y a toujours Nioh ou le premier DLC de RE7 dont Ethan doit mourrir...
Ou alors un autre jeu surprise.
Ah oui c'est vrai, c'était dans un de ces commentaires sous une vidéo je crois. Edit: tiens bah j'ai retrouvé^^
http://www.hooper.fr/forums/annonces/date-des-prochaines-videos?page=5799#comment-1383866
Ou plutôt qu'il n'y a pas encore joué à mon avis (et ce indépendamment du fait qu'il va capturer ou non).
Je penche plutôt pour ça aussi^^