Skip to Content

Discussion autour des vidéos du Hooper

Dernière contribution

80708 posts / 0 nouveau(x)
Fail Fish
Portrait de Phil Fish
Hors ligne
A rejoint: 24 avril 2012
Contributions: 19370
Re: Discussion autour des vidéos du Hooper

Citation:
ce Zelda s'annonce bien long, à moins de faire une année d'upload Zelda.

bah comme fallout et pleins d'épopée qui ont pris 30 plombes quoi. En 2 mois c'est réglé ont le sait tous très bien, pour des jeux comme ça il se torche tout d'un coup chaque jours par un miracle étonnant quand on a un boulot.

Portrait de video2f1
Hors ligne
A rejoint: 20 mai 2012
Contributions: 8773
Re: Discussion autour des vidéos du Hooper

Citation:
bah comme fallout et pleins d'épopée qui ont pris 30 plombes quoi.

Et encore, Fallout, Hooper avait streamer tous les jours quasiment pendant 1-2 semaines, donc ça n'a pas paru long mais reprenez l'ensemble des rediffs, y'en a pour 80-90H.

Citation:
En 2 mois c'est réglé ont le sait tous très bien

en off oui probablement

Mais en épopée, bah y'en a pour une année complète de Zelda :S et encore. C'est comme l'époque ou beaucoup demandait une épopée de The Witcher 3 xD xD ! Quel non-sens surtout quand c'est les mêmes qui bashent parce que t'as des épopées de 20 parties sur des jeux 2-3 fois plus courts (Uncharted 4, TLOU, ...)

Regarde sur la chaine de MATSolid-snake44 et demande lui depuis combien de temps il poste des parties de son épopée de Fallout 4 xD xD (1 an au moins et on en est seulement au 2/3 non ?)

En live, il pourra que partiellement. Et puis on connait GrosOurs, c'est bien son style de runner ce genre de jeu, de le finir en 20H, ligne droite xD.

Même FFXV, rappelez vous, il l'avait streamé mais que sur la quête principale, il avait beaucoup joué en off à coté bien que le jeu l'ai déçu.

Je te critique pas PhilFish :) c'est juste que je comprends pas qu'on puisse espérer une épopée sur Zelda ou Horizon quoi xD. Même le live, c'est pas si simple bien que mieux approprié mais pour seulement quelques semaines.

Edité par video2f1 le 24/02/2017 - 13:18
Fail Fish
Portrait de Phil Fish
Hors ligne
A rejoint: 24 avril 2012
Contributions: 19370
Re: Discussion autour des vidéos du Hooper

Je te parle de faire comme fallout justement. Pas du off.
Pi soyons sérieux deux secondes, le type vous croyez qu'i va faire un live sur un jeu random avec nous alors qu'il pourrai jouer à BOTW tranquil pénard tout seul ? Si y'a live c'est forcément ce jeu y'a aucune chance que ce soit autre chose c'est juste logique.
Je me lance pas un jeu osef sorti depuis une plombe quand j'ai une nouvelle console le jour même et le jeu que j'attend le plus depuis belle lurette.
Personne fait ça.

Edité par Phil Fish le 24/02/2017 - 13:20

Portrait de video2f1
Hors ligne
A rejoint: 20 mai 2012
Contributions: 8773
Re: Discussion autour des vidéos du Hooper

Citation:
Je te parle de faire comme fallout justement. Pas du off.

Oui mais déjà Fallout, j'avais pas compris xD. J'ai cru comprendre que Hooper était en vacances ou je sais pas. Mais ça voudrait dire qu'il puisse se libérer et le runner quasi chaque jour ?

Considérons que Fallout, c'était une exception quoi.

Là, si Hooper live, ce sera plutôt comme FFXV, je pense, genre 2 lives par semaine au mieux. Et puis ça pose le souci que Hooper, sans doute, voudras bien streamer un peu Zelda pour la quête principale mais il voudra faire une grosse partie en off.

Et puis attendons, je serait pas surpris que ce soit la galère pour streamer la Switch xD xD.

Citation:
Si y'a live c'est forcément ce jeu y'a aucune chance que ce soit autre chose c'est juste logique.

oui la date correspond bien mais c'est juste que je pense pas, mais on verra, que Hooper streamera beaucoup sur Zelda. Il va pas attendre chaque vendredi pour s'y mettre, et il va pas streamer le jeu pendant des mois.

Enfin, on verra bien :), moi je suis convaincu comme toi Phil, qu'il streamera Zelda vendredi prochain et ensuite éventuellement les 3-4 vendredi suivants et quelques uns en plus la semaine mais pas une épopée ou semi-épopée en live.

Edité par video2f1 le 24/02/2017 - 13:25
Fail Fish
Portrait de Phil Fish
Hors ligne
A rejoint: 24 avril 2012
Contributions: 19370
Re: Discussion autour des vidéos du Hooper

c'est clair que tu peux pas poser tes congés payés à chaque sorti de jeux loul. Moi je l'ai fait mais c'est exceptionnel =p
Par contre c'est effectivement plus évident qu'on aura plus quelque chose de la tronche de FF15 niveau diffusion yèp.

Edité par Phil Fish le 24/02/2017 - 13:31

Portrait de Romano
Hors ligne
A rejoint: 18 mai 2014
Contributions: 3014
Re: Discussion autour des vidéos du Hooper

Un p'tit direct live pour la première partie histoire de voir comment tourne le bouzin de manière à peu près propre, et après s'il veut il fait des lives avec une qualité d'image PQ recyclé pour les afficionados.
Un peu comme il avait fait avec MGS5 finalement.

Portrait de Rudolf
Hors ligne
A rejoint: 4 septembre 2011
Contributions: 19813
Re: Discussion autour des vidéos du Hooper

Phil Fish a écrit:
bah comme fallout et pleins d'épopée qui ont pris 30 plombes quoi. En 2 mois c'est réglé ont le sait tous très bien, pour des jeux comme ça il se torche tout d'un coup chaque jours par un miracle étonnant quand on a un boulot.

Sauf que Fallout, c'était un live, donc il pouvait se permettre d'uploader toutes les parties d'une traite avec une qualité moindre et il n'a jamais fait d'épopée en différé d'un gros RPG ou d'un vaste jeu monde ouvert. Mais pour Zelda, je ne suis pas sûr qu'il va faire un live (ou pas entièrement), vu qu'il disait encore qu'il ne faudra surtout pas y jouer avec une soluce, ce qui est antinomique avec la notion de chat.

En tout cas, jusqu'à maintenant, je crois que Hooper n'a pas fait le moindre commentaire sur ce qu'il va faire avec Zelda, entre l'épopée et le live, et il a habilement esquivé toutes les questions relatives à ce sujet tel un gros ours. ^^

C'est pour ça que j'ai un gros doute sur le live Zelda (sachant qu'en plus plein de personnes n'y seront pas si elles sont en train de jouer au jeu mais ne veulent pas se gâcher la surprise). Ou du moins, pas un live intégral (il montrera peut-être le début du jeu, voire certains sanctuaires).

Edité par Rudolf le 24/02/2017 - 13:47

Fail Fish
Portrait de Phil Fish
Hors ligne
A rejoint: 24 avril 2012
Contributions: 19370
Re: Discussion autour des vidéos du Hooper

Citation:
sachant qu'en plus plein de personnes n'y seront pas si elles sont en train de jouer au jeu mais ne veulent pas se gâcher la surprise

c'est pas un argument ça, il a déjà fait des lives surprise à 4h du mat avec même pas 10 viewver, j'étais là loul.

Portrait de Rudolf
Hors ligne
A rejoint: 4 septembre 2011
Contributions: 19813
Re: Discussion autour des vidéos du Hooper

Citation:
c'est pas un argument ça, il a déjà fait des lives surprise à 4h du mat avec même pas 10 viewver, j'étais là loul.

Euh, ah bon ? Comme quoi ? Première nouvelle, là !

Edité par Rudolf le 24/02/2017 - 13:48

Membre bloqué
Portrait de antibiok
Hors ligne
A rejoint: 15 janvier 2017
Contributions: 648
Re: Discussion autour des vidéos du Hooper

Citation:
il a déjà fait des lives surprise à 4h du mat avec même pas 10 viewver, j'étais là loul.

Comme quoi, Rudolf ?
Comme les vrais bonhommes !
Les vrais bonhommes !

blablabla