Skip to Content

Discussion autour des vidéos du Hooper

Dernière contribution

80818 posts / 0 nouveau(x)
Gros Ours
Portrait de Hooper
A rejoint: 19 août 2011
Contributions: 9289
Re: DATE DES PROCHAINES VIDEOS !

Bah je me disais qu'avec genre 3 testeurs de plus sur le site ça ferait 1 vidéo par mois pour le Hooper et ça c'est beau :p

La retraite! :p

Portrait de flodusud
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 833

A ce moment là, propose un partenariat alors, ça sera plus simple.
On vient pas chez toi pour la vidéo du voisin, vu qu'on a l'adresse du voisin, tu vois? ^^

Portrait de ByeByeTango
A rejoint: 13 novembre 2011
Contributions: 918

Tu nous brises le coeur, là, Hooper !

Un allemand fou ! Ça existe hein... Pourquoi pas...

Portrait de Dudu
A rejoint: 9 septembre 2011
Contributions: 10747

Sinon un nouveau concept, comme l'a mentionné Kevin, "la vidéo du dimanche" où on saura que ça ne sera pas une vidéo de toi, ou alors ça sera une vidéo spéciale, cela dit, je ne suis pas sûr que tu trouve la matière pour avoir une vidéo de qualité (autre que les tiennes) par semaine.
Sinon hâte de voir le Hooper en duo avec d'autre testeurs, reste à savoir, quels testeurs ?

Hooper a écrit:
la retraite

J'sais pas si t'as conscience des réactions que peuvent provoquer ces 2 mots, mouarf !

Edité par Dudu le 09/03/2012 - 22:50

Portrait de xXMarTyXx
A rejoint: 21 janvier 2012
Contributions: 3368

Citation:

Me fait pas ça^^(sérieusement!!!!!!!!!!!!!!!!)

Portrait de xXMarTyXx
A rejoint: 21 janvier 2012
Contributions: 3368

Citation:
Sinon hâte de voir le Hooper en duo avec d'autre testeurs, reste à savoir, quels testeurs ?

Pourquoi pas moi?^^(bien sur je vais bientôt commencer^^)

Portrait de 0K3vin
A rejoint: 2 septembre 2011
Contributions: 1664

Citation:
Bah je me disais qu'avec genre 3 testeurs de plus sur le site ça ferait 1 vidéo par mois pour le Hooper et ça c'est beau :p

Hmm.. C'est que c'est un gros fourbe celui là, attention. :p

Portrait de Chuppaa-Chuppss
A rejoint: 10 novembre 2011
Contributions: 3512

Citation:

J'espere que tu n'est pas sérieux.

Edité par Chuppaa-Chuppss le 09/03/2012 - 22:52
Portrait de supergroquik
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 33

Bonsoir tout le monde, je fait juste un petit post pour donner mon avis. Je pense que hooper.fr doit rester hooper.fr et que le futur tableau des testeurs est suffisant en soi pour ce qui est de découvrir d'autres testeurs amateurs. Ce fameux tableau est déjà un beau cadeau de la part de hooper pour donner un petit coup de pouce à d'autres passionnés de jeux vidéo. Bon week end à toutes et à tous.

Les jeux on en a une énnnnooooorme envie !

Portrait de ericderonne59
A rejoint: 2 septembre 2011
Contributions: 24

DG pour Dolce & Gabbana... ok je sors...

Je pense que cette idée n'est ni bonne ni mauvaise, cependant, il me semble qu'il y a d'autres priorités pour embellir le site et continuer à nous combler par tes propres vidéos...

Tu es le king of the world, certes, mais tu ne peux pas être partout à la fois (Chuck Norris le fait déjà) même si ça part d'une très bonne intention (on voit encore une fois que tu es une personne généreuse).

Pense à toi avant tout ! Tu peux toujours rendre hommage à des vidéo-testeurs que t'apprécies à la fin d'une vidéo par exemple, un chti clin de noeil par exemple (avec extrait de film ou autres... ah non droits d'auteurs noooonnn !!!)

ou comme dit précédemment des duos pour la présentation d'un jeu comme tu as fait dans le passé.

Tout ça pour dire (à part de la merde...), garde cette idée de côté. Hooper.fr est encore jeune comme site (il est tout ronron) et il va se bonifier avec le temps... (un Chaton-Latour de 1982, s'il vous plait)