Skip to Content

Discussion autour des vidéos du Hooper

Dernière contribution

80818 posts / 0 nouveau(x)
Portrait de daffy duck
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 435
Re: DATE DES PROCHAINES VIDEOS !

Citation:
Non justement, ces vidéos remplacent les vidéos "normales", et ça, c'est pas bien.

Non d'après ce que j'ai compris ces vidéos seront des bonus qui s'ajouteront aux vidéos review, direct live et compagnie, j'en demande pas mieux franchement...

flodusud

Citation:

daffy duck

On crache pas, on s'exprime, cela serait sympa de faire la différence tout de même.
Nous sommes sur un forum, on débat, c'est tout.^^
Si Hooper n'est pas d'accord, je pense qu'il viendra s'exprimer de lui-même sans avoir besoin de "gardes du corps"

Et bien oui on débat, toi tu es contre et moi je suis pour. A nous de dire ce que l'on pense vraiment, et je n'ai jamais dit que vous n'avez pas le droit de vous exprimer, c'était juste un point de vue que je voulais faire partagé, comme toi, et comme les autres dans ce forum...

Membre bloqué
Portrait de Balthazar
A rejoint: 10 septembre 2011
Contributions: 2330

Moi ce qui je trouve lui nuit le plus c'est le surjeu. Là où j'ai le plus aimé le truc c'est quand on a l'illusion qu'il s'énerve vraiment et qu'il fait de l'humour de manière naturelle, comme s'il ne jouait pas la scène. Je trouve ça très efficace. Malheureusement le JdG pratique de moins en moins cet aspect de son show, préférant l'exagération à outrance, ce qui casse toute possibilité qu'il puisse réagir comme ça en jouant manette en main, ce que je trouve dommage. Ce qu'il a gagné au niveau formel d'élaboration de gag de plus en plus puissant, il y a perdu sur un autre versant à savoir le naturel de la prise de vue.

Edité par Balthazar le 09/03/2012 - 23:48
gio
Portrait de gio
Contributions: 9414

Hooper a écrit:
Bah je me disais qu'avec genre 3 testeurs de plus sur le site ça ferait 1 vidéo par mois pour le Hooper et ça c'est beau :p
La retraite! :p
:'(

Portrait de flodusud
Contributions: 833

Daffy:
Ok, débattons alors, mon cher canard! :p
Si j'ai rebondis, c'est que je trouve qu'il y a beaucoup de "fanboys" aveuglés et qui seraient à même de dire "amen" à tout, et ça, ça me dérange un petit peu.

Maintenant, il est évident que chacun possède son propre point de vu, loin de moi de nier ça, j'ai juste, peut-être, pris tes propos avec trop d'assiduité qui peut paraître impulsive.

Edité par flodusud le 09/03/2012 - 23:50
Portrait de ericderonne59
A rejoint: 2 septembre 2011
Contributions: 24

Pour ma part le JDG, c'est plus pour les jeux rétros (pour moi, c'était (bien) mieux avant..) et son identité propre et unique...

Heureusement, qu'il est là mais qui soit le seul à le faire. En plus, il est fan de Suikoden et là je dis respect !

Le Hooper, c'est complètement différent. Il est le porte parole de ce que je ressens en jouant aux jeux vidéos... et en plus m'apporte en xp (lvl up!) dans la culture des jeux vidéos. C'est bien plus que tous les autres vidéo-testeurs réunis peuvent m'apporter... (par son humour, ses connaissances, sa collectionnite aigue comme mich,...)

Comme je l'ai déjà dit, il est le reflet de ce que je pense des jv depuis que j'ai commencé sur CPC 6128 dans ma tendre enfance. Le 2ème Player virtuel sur un jeu solo... lol

Edité par ericderonne59 le 10/03/2012 - 00:17
Portrait de daffy duck

Citation:
Maintenant, il est évident que chacun possède son propre point de vu, loin de moi de nier ça, j'ai juste, peut-être, pris tes propos avec trop d'assiduité qui peut paraître impulsive.

Oulah est-ce que tu sais vraiment ce que tu dis ?! Non parce que quand j'ai voulu faire mon point de vue, on dirait que tu n'étais pas trop satisfait du mon point de vue.. Et c'est ça que tu appelle faire un débat.. N'essayons pas trop de sortir du sujet et parlons plutôt des vidéos du Hooper, plutôt que de vouloir dire que mes propos peuvent paraître impulsive, ou d'inventer je ne sais quoi sur moi, car j'ai l'impression que tes propos peuvent paraître impulsive :p

Edité par daffy duck le 10/03/2012 - 00:09
Portrait de flodusud

Oula, tu n'as pas compris le sens de ma phrase...
J'ai peut-être oublié une ponctuation:

Mon assiduité certaine à interpréter tes phrases,était trop impulsive.
Je parle donc bien de mes propos, pas des tiens^^

Je sais ce que je dis, sauf que c'est un incompris dans ce cas là.

Edité par flodusud le 10/03/2012 - 00:14
Portrait de daffy duck

Citation:
Mon assiduité certaine à interpréter tes phrases,était trop impulsive.
Je parle donc bien de mes propos, pas des tiens^^

Mouais... Alors si tu parle de tes propos, alors autant pour moi :p

Portrait de flodusud

Doute pas canard, je te dis que je me suis mal exprimé! nom de dieu de bouseeeeee :p

Portrait de ericderonne59
A rejoint: 2 septembre 2011
Contributions: 24

Ah quandla vidéo d'un Mugen avec Hooper, Chaton, JDG, Sizefac et autres... en tournoi Online ? mdr j'imagine un ultra combo de Chaton Ultra ! Ultra ! Ultra ! Chaton win !

Edité par ericderonne59 le 10/03/2012 - 00:29