pas dispo non plus, depuis l'an dernier j'ai retrouvé une stabilité sociale, limite ça me fait de la peine de pas pouvoir être présent quoi =/
Bon n'en Nez
A ceux qui font la fête ce soir : amusez-vous bien et faites en sorte d'oublier cette année 2016 :p
A ceux qui n'ont rien de prévu : un LP du Hooper et un sachet de chips c'est bien aussi non ? :]
pas dispo non plus, depuis l'an dernier j'ai retrouvé une stabilité sociale, limite ça me fait de la peine de pas pouvoir être présent quoi =/
Bon n'en Nez
Je serais là pour le live! Sinon, je souhaite bien sur une bonne année 2017 pour les gens que je ne verrais pas dans le tchat sur le live!
Loul :p
Vu que je suis pas là ce soir, je souhaite déjà un bon live à tous et bonne année surtout à toute la communauté et Hooper :D !
Que tous vos souhaits et rêves les plus dingues s'accomplissent !
Tu aimes les jeux vidéos tout en ayant une vie sociale ? :O
Mais comment est-ce possible ? :p
Amusez vous bien ce soir, bonne année bonne santé tout ca tout ca, plein de bonheur et de jeux vidéos la dedans !
Donnez-moi votre énergie !
Bonne et Heureuse Année 1437 à toutes et à tous ;-) !
A ceux qui font la fête ce soir : amusez-vous bien et faites en sorte d'oublier cette année 2016 :p
A ceux qui n'ont rien de prévu : un LP du Hooper et un sachet de chips c'est bien aussi non ? :]
bah je joue plus =p
et c'est facilité avec nintendo cette année
Bonne soirée à toutes et à tous, que se soit avec des invités ou en Live avec le Hooper, amusez vous bien :).
Hmmmm...non.