BOTW va tellement le mettre sur le cul qu'il va se sentir obligé de faire la review du game of the décennie et qu'il va retrouver goût à nous en faire pleins d'autres !!!!!
Bon ben, moi, mon voeu, c'est que Hooper joue un peu à Spla...euh...d'accord, d'accord, je me tais !
Sinon, j'aimerais vraiment que Hooper nous fasse quelques "sweiver", peut-être que s'il prend le sujet du problème à l'envers, il trouvera une solution bien à l'endroit ^^ !
J'ai pas suivi le live SOTN toute la nuit, fatigué ^^
Du coup je me regarderai la rediff qui j'espère sera dispo très prochainement.
Edit: Ah ba nikel c'est déjà dispo :)
BOTW va tellement le mettre sur le cul qu'il va se sentir obligé de faire la review du game of the décennie et qu'il va retrouver goût à nous en faire pleins d'autres !!!!!
Bonne année, bonne santé et tout le toutim...à toutes et à tous.
Rudolph plus haut a posté un superbe artworks de Zelda BOTW. Le "GOTY" (j'aime quand Hooper se fou de cette expression) 2017 ?
On est nombreux à l'attendre en tout cas.
Donc un année plein de bonheur, sans emmerdes, et si possible...avec des jeux de gros oufo !
Bonne année à tous et comme c'est devenu mainstream d'espérer des Reviews, espérons des Défis cette année :p
La bonne année les gens et que la poursuite du 60fps ultime vous guide.
Team Mimic en bois
Genesis : " Je peux demander un vélo rail mais va falloir pédaler jusqu'a Perigueux "
bananée à touuus et pleiiiin de bonne choooose
Bon ben, moi, mon voeu, c'est que Hooper joue un peu à Spla...euh...d'accord, d'accord, je me tais !
Sinon, j'aimerais vraiment que Hooper nous fasse quelques "sweiver", peut-être que s'il prend le sujet du problème à l'envers, il trouvera une solution bien à l'endroit ^^ !
J'ai pas suivi le live SOTN toute la nuit, fatigué ^^
Du coup je me regarderai la rediff qui j'espère sera dispo très prochainement.
Edit: Ah ba nikel c'est déjà dispo :)
Bonne année à tous !
Et voila les rediff du live spécial 31 sont dispo !
Bonne angrosnez à tous !
Merci Hooper, bonne année bonne santé à tous ! :)