Il va peut-être décider de le faire dans son coin, non ? Vu le temps qu'il l'a attendu, ça ne m'étonnerait pas perso. L'expérience serait surement plus intéressante s'il faisait le jeu tranquille... (chose qui est vraie pour les deux autres jeux de Fumito Ueda)
je pense a une épopée sur Banjo-Kazooie puisqu'il nous disait il y a quelque temps déjà, qu'il hésitait entre resident evil 4 et banjo-kazooie pour sa prochaine épopée. Puisqu'il a attaqué par RE4 j'imagine qu'il aura continué par B-K.
Ca va pas faire beaucoup de live en route à suivre de m'être une nouvelle épopée mercredi? On a déjà Gears 4, resident evil 4 et soldats inconnus en live. Moi j'aurais ajouté une partie en plus de RE4; déjà parce que les membres l'apprécient et qu'il doit rester pas mal de parties.
Sinon une idée de la nouvelle épopée en question?
394-Le Coin Tranquille/ Blaz Miss Odd Arched Indy & moi
J'aimerai bien aussi en let's play, découverte sans le chat-soluce... ce serait pas mal !
Il va peut-être décider de le faire dans son coin, non ? Vu le temps qu'il l'a attendu, ça ne m'étonnerait pas perso. L'expérience serait surement plus intéressante s'il faisait le jeu tranquille... (chose qui est vraie pour les deux autres jeux de Fumito Ueda)
Enfin, ce n'est que mon avis.
Honnêtement je pense plutôt a un Direct live plutôt qu'a une épopée.
Le retour des Direct live peut être!
Ou direct live qui peut devenir épopée comme Until Dawn
pourquoi pas une épopée en off the last guardian, mais je regarderais uniquement quand je l'aurais fini.
Depuis l'e3 2009 que je l'attend...
je pense a une épopée sur Banjo-Kazooie puisqu'il nous disait il y a quelque temps déjà, qu'il hésitait entre resident evil 4 et banjo-kazooie pour sa prochaine épopée. Puisqu'il a attaqué par RE4 j'imagine qu'il aura continué par B-K.
Putain 10 ans à dépassé les 50 000 vues ! ( et 1262 commentaires + 17 sur dailymotion)
https://youtu.be/kk2CzGfL7n4?t=44
Comme quoi peu de personne suivent ses épopées mais ils restent quand même là à scruter les vidéos qui les intéressent.
L'Avis du Hooper
Ca va pas faire beaucoup de live en route à suivre de m'être une nouvelle épopée mercredi? On a déjà Gears 4, resident evil 4 et soldats inconnus en live. Moi j'aurais ajouté une partie en plus de RE4; déjà parce que les membres l'apprécient et qu'il doit rester pas mal de parties.
Sinon une idée de la nouvelle épopée en question?
394-Le Coin Tranquille/ Blaz Miss Odd Arched Indy & moi
L'épopée Megaman 3 qui commence à prendre la poussière. :O