Je viens de me rendre compte que je suis un jeune sur ce site en fait ! Je suis dans la vingtaine, j'ai encore toute la vie devant moi, pas comme tous ces vieux ! ;p
Je vois que certains peuvent vous sortir des montages assez complexes en deux temps trois mouvements. Pendant ce temps Hooper a trop la flemme de simplement virer les secondes ou il allume et éteint sa camera. C'est pas grave dele voir eteindre sa camera, mais cela illustre le problème. Par exemple on comprends pourquoi il ne filme plus chaton pour illustrer une video "divers" et autres choses.
Vu que certains ont deja accès aux futures videos pour diverses bonnes raisons autant refiler les enregistrements videos bruts a une bonne âme.
Je sais que les suggestions sont assez mal vues par ici mais tant pis. J'écris ca une fois comme ça et je n'en parlerais plus.
Excellente ta vidéo El Tourteau ! xD
Signé: Clone Tr'Hooper Quenthi
DuelsCiné recherche un repreneur. Faites-vous connaitre pour la reprise !
MDR ta vidéo el tourteau !!
Je viens de me rendre compte que je suis un jeune sur ce site en fait ! Je suis dans la vingtaine, j'ai encore toute la vie devant moi, pas comme tous ces vieux ! ;p
23 ans pour moi c'était hier, ça passe très très vite...
passer les 21 ans la vie va trop vite.
bon j'ai remis mon avatar j'aurais tenu que 24h...ce calvaire.
petit joueur
Youtube: https://www.youtube.com/channel/UCuTB6hjuEZB_d8faOCzPT-A/videos
Mes Soundcloud: https://soundcloud.com/umbasathesun/tracks
Quel vidéo d'anthologie celle d'El Tourteau !
Parce'que Zeist !
Ah d'accord... Je comprends maintenant la référence à "Salut Billy !" du let's play sur MEC.
pas mal ta vidéo :) en plus cette musique de fin, digne du grand hooper :p
Le pauvre ourson brutalisé par le Terminator.
Je vois que certains peuvent vous sortir des montages assez complexes en deux temps trois mouvements. Pendant ce temps Hooper a trop la flemme de simplement virer les secondes ou il allume et éteint sa camera. C'est pas grave dele voir eteindre sa camera, mais cela illustre le problème. Par exemple on comprends pourquoi il ne filme plus chaton pour illustrer une video "divers" et autres choses.
Vu que certains ont deja accès aux futures videos pour diverses bonnes raisons autant refiler les enregistrements videos bruts a une bonne âme.
Je sais que les suggestions sont assez mal vues par ici mais tant pis. J'écris ca une fois comme ça et je n'en parlerais plus.
Euh...non rien.
bah de toute facon il l'a dit lui même "c'est trop compliqué" :p Un jour faudra que je fasse un concours avec lui à qui sera le plus flemmard tiens XD