bah tu peux y aller je pense, l'utilisation d'un MP me semble clairement indiqué dans ce cas, vu que je ne pense pas qu'il soit notifié à chaque ajout de commentaire sur une vidéo?
hooper si un jour je peux t'aider d'une manière ou d'une autre pour des uploads il n'y a pas de problèmes, j'ai la fibre maintenant et niveau débit c'est vraiment pas mal :p(si les serveurs recevant sont bons évidemment XD)
Bon je me lance pour un fanart, j'ai fait le brouillon hier soir
hello, à moins que vous soyez voisins, ça risque d'être compliqué à mettre en place, et plus long :P (envoyer à quelqu'un pour qu'il renvoie ensuite, et en plus il faut les accès à la chaine etc)
par contre, si l'un déménage chez l'autre, problème résolu xD
EDIT:
Citation:
Ah et sinon aussi, quid de la liste des vidéotesteurs ? :O
bah tu peux y aller je pense, l'utilisation d'un MP me semble clairement indiqué dans ce cas, vu que je ne pense pas qu'il soit notifié à chaque ajout de commentaire sur une vidéo?
Oui je suis au courant, j'ai averti Daily mais bon, je tenterai de la reupload au pire.
Ok !
Merci pour ta réponse.
Sell kids for food
On va voir la tête du Hooper pour ses 10 ans, apparemment. J'ai presque peur d'être déçu... Oui je sais c'est bête ^^'
hooper si un jour je peux t'aider d'une manière ou d'une autre pour des uploads il n'y a pas de problèmes, j'ai la fibre maintenant et niveau débit c'est vraiment pas mal :p(si les serveurs recevant sont bons évidemment XD)
Bon je me lance pour un fanart, j'ai fait le brouillon hier soir
Bouuuh Flex-o, je l'avais déjà faite celle-là !
Sinon, j'avais adoré lire le message de Erazul (lien ici). Ça respire l'honnêteté, j'adore.
Ah et sinon aussi, quid de la liste des vidéotesteurs ? :O
hello, à moins que vous soyez voisins, ça risque d'être compliqué à mettre en place, et plus long :P (envoyer à quelqu'un pour qu'il renvoie ensuite, et en plus il faut les accès à la chaine etc)
par contre, si l'un déménage chez l'autre, problème résolu xD
EDIT:
Championnat Rocket League directs & replays - Portal 2, les salles de test de la communauté
31/12/2016
ça c'est précis :D merci hooper
Championnat Rocket League directs & replays - Portal 2, les salles de test de la communauté
et a quand la FAQ 2 ? :P