Quant à l'effet "physique de radio," où on s'imagine toujours les gens différemment de ce qu'ils sont, ben en les voyant ça déçoit toujours mais c'est comme ça : il n'y aura que la fine tranche de ses groupies qui seront déçues, et d'autres, je suis open-minded. Reloul.
Oué apres voila, ca va pas m'emepecher de dormir, c'est juste que j'aime pas qu'on boulverse des habitudes bien encré donc j'y vois pas grand interet. Mais bon passé l'effet de surprise, la nouveauté deviendra la norme et je m'y habituerais.
Citation:
Je regrette les reviews mais j'apprécie toujours autant le personnage, mi-ours mi-troll ^^.
Rolala déjà mercredi ?! Psychologiquement je m'étais préparé pour voir la tête du hooper en décembre ! Déjà avec la VR il nous a spoilé sa barbe loul !!
Alors à votre avis, hopper = Obito, inspecteur gadget, ou sasuke du futur ??
J'espère qu'il nous en diras plus sur sa vie : son métier si il en à un, son age, ses hobbies loul :-)
Sur son métier je table sur informaticien ou rentier pour pouvoir être autant chez lui à faire des vidéos :-)
Oué apres voila, ca va pas m'emepecher de dormir, c'est juste que j'aime pas qu'on boulverse des habitudes bien encré donc j'y vois pas grand interet. Mais bon passé l'effet de surprise, la nouveauté deviendra la norme et je m'y habituerais.
Et re mi-ours derriere^^.
Voila mes 1eres hypothèse sur l'identité du Hooper
Ahaha ! J'ai explosé de rire Phil Fish, oui c'est évident Hooper ne peut être que le fameux.... :p
Rolala déjà mercredi ?! Psychologiquement je m'étais préparé pour voir la tête du hooper en décembre ! Déjà avec la VR il nous a spoilé sa barbe loul !!
Alors à votre avis, hopper = Obito, inspecteur gadget, ou sasuke du futur ??
J'espère qu'il nous en diras plus sur sa vie : son métier si il en à un, son age, ses hobbies loul :-)
Sur son métier je table sur informaticien ou rentier pour pouvoir être autant chez lui à faire des vidéos :-)
J'en peu plus d'attendre !
un peu plus vieux que moi
orangina, bonbon rrrrrr et jeux vidéo :p gratouille entre les petites oreilles dans ses temps perdus
:p
Loul ! :D
En même temps, ça existe les femmes à barbes... :p
Ah mais j'ai bon espoir d'être le plus proche de la réalité :p
10 ans ! Putain !