Skip to Content

Discussion autour des vidéos du Hooper

Dernière contribution

80800 posts / 0 nouveau(x)
Portrait de Fatalordi
A rejoint: 5 septembre 2011
Contributions: 4358
Re: Discussion autour des vidéos du Hooper

Citation:
C'est là que je suis triste d'avoir cours le samedi matin

T'inquiète, on le fera aller assez vite pour finir le jeu avant 8h00. :p

Fail Fish
Portrait de Phil Fish
A rejoint: 24 avril 2012
Contributions: 19370

Citation:
C'est là que je suis triste d'avoir cours le samedi matin

profite de l'insouciance du collège/lycée/fac, après c'est fini, après la vie c'est le boulot, et tu te rends compte que l'école, c'était vraiment bien à côté.Tu as plus l e temps pour jouer, tu dois faire des sacrifice dans ton emploi du temps, c'est de la merde.

Edité par Phil Fish le 15/09/2016 - 18:26

Portrait de eyeshield 21
A rejoint: 24 mai 2014
Contributions: 4706

bah disons que t'as des responsabilités,des obligations,t'es moins libre c'est une certitude.
Après tout dépend du job,perso j'ai une activité qui me plait donc je me plaint absolument pas.

Citation:
c'est de la merde.

Philou le blasé de la vie ^^
Non plus sérieusement si tu dis ça t'as jamais pensé à faire une autre activité ? Quelque chose qui te plait plus que ce que tu as maintenant ?

Portrait de Fatalordi

Complètement faux de mon côté. Je n'ai jamais autant joué que depuis que j'ai arrêté l'école. Plus de devoirs, plus de partiel à réviser, bref, le temps que tu passes chez toi est réellement du temps "libre".

Portrait de nexy
A rejoint: 29 décembre 2011
Contributions: 25109

Je trouve tout de même que Philou n'est pas loin de la vérité, même si la vie continu est peut être toujours belle et moche ^^.

Citation:
Complètement faux de mon côté. Je n'ai jamais autant joué que depuis que j'ai arrêté l'école. Plus de devoirs, plus de partiel à réviser, bref, le temps que tu passes chez toi est réellement du temps "libre".

Pas d'enfant au chômage c'est possible ^^

Edité par nexy le 15/09/2016 - 18:41

Portrait de Fatalordi

Citation:
Pas d'enfant au chômage c'est possible ^^

Bah, les heures de travail sont les mêmes qu'à l'école (40h par semaine) donc ça ne change rien ...
Et on a toujours le samedi et le dimanche donc il faut le vouloir pour ne pas jouer. (j'exagère mais je le vois comme ça)

Edité par Fatalordi le 15/09/2016 - 18:45
Portrait de nexy
A rejoint: 29 décembre 2011
Contributions: 25109

Ce que voulait dire Philou c'est qu'il est plus facile de rester 40h assis sur une chaise parfois a dormir et a rêvasser que au travail accomplir la/les taches que nous sommes obligé de faire dans les temps imparti, et si un jour le ras le bol pointe son nez, on ne peux pas dire "je sèche", on a le loyer et les factures a payer, c'est embêtant ;).

Les weekend et même après le travail effectivement on peut jouer, mais si la femme veut regarder la TV ou les enfants regarder les dessins animés, bein c'est foutu.

Enfin il y a toujours un moment ou l'on peut jouer, mais ou maintenant on a une plage de temps possible, avant c’était quand tu veux, midi, minuit voir nuit blanche osef.

Edité par nexy le 15/09/2016 - 18:51

Portrait de Olaf Grosse Barbe
A rejoint: 6 mai 2014
Contributions: 940

Citation:
Ce que voulait dire Philou c'est qu'il est plus facile de rester 40h assis sur une chaise parfois a dormir et a rêvasser que au travail accomplir la/les taches que nous sommes obligé de faire dans les temps imparti, et si un jour le ras le bol pointe son nez, on ne peux pas dire "je sèche", on a le loyer et les factures a payer, c'est embêtant ;).

Les weekend et même après le travail effectivement on peut jouer, mais si la femme veut regarder la TV ou les enfants regarder les dessins animés, bein c'est foutu.

Enfin il y a toujours un moment ou l'on peut jouer, mais ou maintenant on a une plage de temps possible, avant c’était quand tu veux, midi, minuit voir nuit blanche osef.

J'aurais pas dit mieux ^^

Fail Fish
Portrait de Phil Fish
A rejoint: 24 avril 2012
Contributions: 19370

Citation:
Non plus sérieusement si tu dis ça t'as jamais pensé à faire une autre activité ? Quelque chose qui te plait plus que ce que tu as maintenant ?

C'est pas ça, je trouve qu'on bosse toute notre vie, de l'école jusqu'à la retraite on est dans une optique de pas pouvoir être tranquil. Le principe même de travailler (qui viens de la racine du mot torture je le rappelle) c'est quelque chose qui me dérange.
Et je ne supporte pas d'être en "demande d'emploi", comme si les entreprises avait la gentillesse de te prendre, alors que c'est avec l'employés qu'elles existent, et pas l'inverse. Cela aussi c'est un conditionnement, c'est juste un mot, mais ça conditionne, comme vidéo"surveillance" qui est devenu vidéo"protection" par exemple, un simple mot, "demandeur" ça te fais passer pour un mendiant, pour une merde et te culpabilise, ça réduit la force du travailleur à kedal.

Et puis se principe du "un homme ne s'accomplis que par le travaille, blablabla" et autre onanisme intellectuel, ça me gave.

Tout est fait pour que tu en redemandes de te faire baiser
Les conditions physiques de travail sont meilleurs que nos ancêtres ça c'est clair, mais les conditions psychiques, elles, c'est autre chose

Citation:

mais tellement putain quoi.

Edité par Phil Fish le 15/09/2016 - 19:01

Portrait de celinedu6213
A rejoint: 6 septembre 2011
Contributions: 2191

Citation:
si la femme veut regarder la TV
Avec moi c'est le contraire,je monopolise la TV pour jouer xD

Je ne suis pas folle.
Ma réalité est juste différente de la votre.