Salut ! Les lives seront que le vendredi vers minuit maintenant ? Plus 19h? Quelqu'un en connaît la raison? Je vais devoir me priver de mon live hebdomadaire du gros ours et ça me fait mal au coeur :(
Mais non loul je déconne, c'est un choix personnel sans trop de raisons je pense. M'enfin de toute façon ça change pas grand chose, parce qu'il aurait fait une pause pour Koh lanta comme avant, et repris dans la nuit, là au moins il commence d'un coup, c'est plus posé, plus calme, plus sympa. Tout d'un bloc et pas "1h30 suivit d'une pause de 2h et d'une dernière partie"
Je sais pas si ça va devenir une habitude par contre.
Ah le Lakitu a changé, le RDV est fixé, cool.
On a gagné 1/2 heure.
Ce sera la demi heure déterminante mon bon flexO, la demi heure du yogourt et du HS =V
Cool, je serai présent alors.
Après HooperVania, mon nouveau projet !
Et de ses immondes bruits de bouche :'(
Non, en fait, il avance d'une 1/2 heure pour débriefer Koh-Lanta xD
Salut ! Les lives seront que le vendredi vers minuit maintenant ? Plus 19h? Quelqu'un en connaît la raison? Je vais devoir me priver de mon live hebdomadaire du gros ours et ça me fait mal au coeur :(
koh lanta, et le debrief de secret story
Quoi sérieux? x) Ca va être ça chaque semaine?
Mais non loul je déconne, c'est un choix personnel sans trop de raisons je pense. M'enfin de toute façon ça change pas grand chose, parce qu'il aurait fait une pause pour Koh lanta comme avant, et repris dans la nuit, là au moins il commence d'un coup, c'est plus posé, plus calme, plus sympa. Tout d'un bloc et pas "1h30 suivit d'une pause de 2h et d'une dernière partie"
Je sais pas si ça va devenir une habitude par contre.
Déjà c'est bien, ce n'est plus le dimanche soir comme ses derniers direct live.
My motives are complex :3