Comme mes camarades, je me joins à ta peine Hooper en espérant que ce bon gros Chaton aille mieux d'ici quelques jours.
Prends doublement soin de ton compagnon de route de notre part.
Triste nouvelle a propos de chaton j'espère qu'elle ne souffre pas !
Il faut dire que le fait de nous la montrer au fil du temps dans tes vidéos ont fait qu'ont c'est tous attachée a elle, Chaton c'est la mascotte de la communauté pas pour rien quelle apparaît en haut a gauche du site !
Oups ! Désolé d'avoir posé la question en commentaire d'Inside. (je découvre le site à mon rythme). Le tout d'bon à chaton et au Gros Ours et à très vite, j'espère, toutes et tous à péter la forme, pour de nouveau partager aventures et éclats de rire.
Comme mes camarades, je me joins à ta peine Hooper en espérant que ce bon gros Chaton aille mieux d'ici quelques jours.
Prends doublement soin de ton compagnon de route de notre part.
Je suis de tout coeur avec Chaton, occupes toi bien de ce pauvre ronron, Hooper :(
Triste nouvelle a propos de chaton j'espère qu'elle ne souffre pas !
Il faut dire que le fait de nous la montrer au fil du temps dans tes vidéos ont fait qu'ont c'est tous attachée a elle, Chaton c'est la mascotte de la communauté pas pour rien quelle apparaît en haut a gauche du site !
Courage à toi Hooper :(
Courage Hooper, j'espère que ça va évoluer positivement.
Plein de bisous à Chaton !
Hébéééé! Ce jeu n'a aucun sens !
Bon courage Hooper.
Courage à vous deux.
Video Club hooperien
Courage à Chaton, et à toi aussi Hooper je te souhaite bien du courage pour surmonter cette épreuve.
"La valeur d'un homme se définit dans le travail qu'il fournit"
Courage à toi et à chaton Hooper ! :(
Oups ! Désolé d'avoir posé la question en commentaire d'Inside. (je découvre le site à mon rythme). Le tout d'bon à chaton et au Gros Ours et à très vite, j'espère, toutes et tous à péter la forme, pour de nouveau partager aventures et éclats de rire.