Je suis peiné après avoir lu ton message concernant Chaton, Hooper. J'espère qu'elle va s'en tirer et qu'elle sera vite de nouveau en forme.
Je sais à quel point on peut être attaché à un compagnon à 4 pattes et je te souhaite du courage dans ce moment difficile.
Merde, courage à toi Hooper ainsi qu'à chaton. :/ Je n'ai jamais eu d'animaux mais j'imagine que ça doit être vraiment compliqué pour ceux qui en ont depuis autant d'années.. Ce qui est sûr c'est qu'elle aura eu la chance d'avoir eu un Grozours à ses côté tout le long de ça vie, c'est une certitude ça !
En tout cas peut importe ce qu'il arrive elle restera un emblème ici !
J’espère qu'elle ira mieux sinon courage hooper, je compatis j'ai perdu mon chien au mois de mars après 9ans de vie commune, un conseil lâche toute tes larmes te retiens pas, le premier mois est le plus dur (vide, habitudes) après on s'y fait.
Bon courage Gros Ours... câlinou à Chaton...
394-Le Coin Tranquille/ Blaz Miss Odd Arched Indy & moi
Pauvre chat. Bon courage.
Ils ont abattu mon Spitfire au dessus de la Manche!
De masturbatione mortuorum in tumulis
Quel malheur, on est tous plus ou moins passé par là.
La communauté est là pour te soutenir, ne l'oublie pas.
Beaucoup de courage à toi Hooper.
Je suis peiné après avoir lu ton message concernant Chaton, Hooper. J'espère qu'elle va s'en tirer et qu'elle sera vite de nouveau en forme.
Je sais à quel point on peut être attaché à un compagnon à 4 pattes et je te souhaite du courage dans ce moment difficile.
Difficile décision..et c'est peu de le dire. Courage Hooper on est évidemment tous derrière toi..
"[...] Tutu chapeau pointu !
C'était le petit Gavroche qui s'en allait en guerre."
Hooper je suis désolé pour toi, j’espère que ça va aller pour chaton, prend bien soins d'elle l'ami, la bise :(
tano42 sur le chat twitch :)
pauvre chaton :(
Merde, courage à toi Hooper ainsi qu'à chaton. :/ Je n'ai jamais eu d'animaux mais j'imagine que ça doit être vraiment compliqué pour ceux qui en ont depuis autant d'années.. Ce qui est sûr c'est qu'elle aura eu la chance d'avoir eu un Grozours à ses côté tout le long de ça vie, c'est une certitude ça !
En tout cas peut importe ce qu'il arrive elle restera un emblème ici !
Pseudo Twitch : PI_GUI
https://www.youtube.com/user/youpsychotic
J’espère qu'elle ira mieux sinon courage hooper, je compatis j'ai perdu mon chien au mois de mars après 9ans de vie commune, un conseil lâche toute tes larmes te retiens pas, le premier mois est le plus dur (vide, habitudes) après on s'y fait.
Peace
Gros bisou à Chatonou ! :(