Bha c'est ce que je disais, si j'ai tjr pas fait le jeu depuis tout ce temps, c'est qu'il me tente pas des masses non plus, du coup m'en fout un peu des spoils meme si ca va encore plus m'inciter a pas jouer a ce jeu.
De toute façon il est culte par rapport à son époque, aujourd'hui forcément ça a veilli et il vaut pas forcément mieux qu'un autre Zelda 3D.
Et c'est un big fan de ce Zelda qui parle qui le considère comme the best game ever. Mais voilà, c'était mon premier Zelda, je sais que mon avis est complètement biaisé :p
Heyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyy (lion rouge) c'est mon gif :V
et bah c'est aussi le miens maintenant =V
Citation:
De toute façon il est culte par rapport à son époque, aujourd'hui forcément ça a veilli et il vaut pas forcément mieux qu'un autre Zelda 3D.
Et c'est un big fan de ce Zelda qui parle qui le considère comme the best game ever. Mais voilà, c'était mon premier Zelda, je sais que mon avis est complètement biaisé :p
le meilleur c'est majora de toute façon donc voilà, débat clot =V
keki raconte lui ?
le machin est litteralement le truc qui est sur la typo du jeu, et l'élément principal de gameplay du jeu, si il avait donné d'autres info sur le lion rouge là j'aurai été d'accord
et bah c'est aussi le miens maintenant =V
le meilleur c'est majora de toute façon donc voilà, débat clot =V
Oki ensemble noyons le site sous les gifs Zelda Wind Waker
fait gaffe on va ouvrir un topic pour bannir les gif zelda après =V
Malheureux !!!!!!
Ne spoil pas !!!!!!
Ridicule...
Rien ne vaut les Zelda CDI !
Merci du spoil pour le Lion Rouge les mecs!
C'est pas un spoil c'est juste le nom d'un personnage qui intervient vite dans le jeu
keki raconte lui ?
le machin est litteralement le truc qui est sur la typo du jeu, et l'élément principal de gameplay du jeu, si il avait donné d'autres info sur le lion rouge là j'aurai été d'accord