Genre, personne sur ce site de fan et passionné de jeux-vidéo (et de gros geek x) n'a fini Ocarina of Time? Le "meilleur" jeu de tout les temps? DE l'une des séries les plus cultes de tout les temps??
Pas moi, mais comme j'ai dit, je m'en tape de ce genre de spoil, tu m'incite juste a ne jamais jouer a ce jeu le plus culte de tout les temps.
Nan mais un gamin passionné de classique du cinema est forcement un peu intelligent sinon il irait voir Xmen, transformers et conjuring.
Quand je parle de classique je parle des gros films surtout, voila j'aurais du dire "gros films" parce que le grand public a pas les mêmes classiques que les calés en cinéma.
Donc je fait surtout référence aux Star Wars, Blade Runner, Léon, etc... Enfin voila les gros films de la culture populaire.
Et je sais pas si tu le disait pour moi dans les précédentes pages mais j'ai engueulé personne.
genre tu vas te gacher oot à cause de ce spoil :p louuul! ^^
Bha c'est ce que je disais, si j'ai tjr pas fait le jeu depuis tout ce temps, c'est qu'il me tente pas des masses non plus, du coup m'en fout un peu des spoils meme si ca va encore plus m'inciter a pas jouer a ce jeu.
Pas moi, mais comme j'ai dit, je m'en tape de ce genre de spoil, tu m'incite juste a ne jamais jouer a ce jeu le plus culte de tout les temps.
Quand je parle de classique je parle des gros films surtout, voila j'aurais du dire "gros films" parce que le grand public a pas les mêmes classiques que les calés en cinéma.
Donc je fait surtout référence aux Star Wars, Blade Runner, Léon, etc... Enfin voila les gros films de la culture populaire.
Et je sais pas si tu le disait pour moi dans les précédentes pages mais j'ai engueulé personne.
Bha c'est ce que je disais, si j'ai tjr pas fait le jeu depuis tout ce temps, c'est qu'il me tente pas des masses non plus, du coup m'en fout un peu des spoils meme si ca va encore plus m'inciter a pas jouer a ce jeu.
Pour les reviews, on peut dire qu'Hopper a un spoil dans la main :V
394-Le Coin Tranquille/ Blaz Miss Odd Arched Indy & moi
Hahahahah la blague! Hahahahaha
C'est spoilant!
Hey, te moques pas de moi, le bleu! xD
394-Le Coin Tranquille/ Blaz Miss Odd Arched Indy & moi
Très très bonne vanne tout ça :)
Si on cherche de l'humour extrêmement tordant, on sait où l'on doit venir ^^
Chui pas un bleu! Non!
Oh putain chui a 3333 messages!
Du coup je bouge plus.
Heyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyy (lion rouge) c'est mon gif :V