Même sans live, le week-end risque d'être chargé...hm bon on espére que Exserv se sera amélioré pour commenter l'E3 ahah...ah mais non c'est vrai qu'il bosse en antenne depuis l'est de la France.
N'empêche ça pourrait être pas mal une année en live E3 avec le Hooper =p
Hooper pourras tu nous faire un live périscope feat chicha ? Chatons lirait les questions et toi tu insulterai un par un les modos :V
Et sinon à quand l'épopée sur Turok en utilisant seulement le couteau ?
"Ah lala l'E3 c'était mieux avant les éditeurs au moins savaient garder leurs surprises et gachaient pas tout avec leurs teasers moisis à deux balles. Tendez qu'est-ce qu'il vient de dire là ? C'est quel jeu qu'on voit là ? Putin j'ai rien suivi moi encore ! En tout cas y'a pas beaucoup de gameplay, ça sent le Game Of The Year les mecs !"
Perso je préfère avoir Hooper sur le chat avec la communauté sinon pour être sérieux, d'autant que je suis les conférences sans commentaires donc ça m'ennuierait. :p
Dommage mais bon c'est compréhensible, on fera avec^^. Merci de nous tenir informé en tout cas.
L'Avis du Hooper
Même nintendo ? =V
Ah la déception quasi obligatoire d'un pauvre petit poisson, pas grave X)
Je savais que t'étais pas un vrai BONHOMME =V
Un bon retour à Nexy =]
Même sans live, le week-end risque d'être chargé...hm bon on espére que Exserv se sera amélioré pour commenter l'E3 ahah...ah mais non c'est vrai qu'il bosse en antenne depuis l'est de la France.
j'approuve, mais là c'est MRcool donc bon, c'est pas la même béchamelle =V
ça me donnera l'occasion de suivre un peu plus le bonhomme
Put*** mais grave !!!
PS: attention je ne crache pas sur Mistercool que je trouve pas mal
L'Avis du Hooper
Hooper pourras tu nous faire un live périscope feat chicha ? Chatons lirait les questions et toi tu insulterai un par un les modos :V
Et sinon à quand l'épopée sur Turok en utilisant seulement le couteau ?
jamais hooper ne dirais de mal de moi c'est impossible DS, ton plan tombe à l'eau =V
Il pourrait pas t'insulter, pour ça faudrait déjà qu'il ait conscience de ton existence :V
Perso je préfère avoir Hooper sur le chat avec la communauté sinon pour être sérieux, d'autant que je suis les conférences sans commentaires donc ça m'ennuierait. :p
ALBATAR
c'est sale et totalement faux