Ce qui pourrait arriver de pire en fait, c'est que toi-même tu trouves une femme pour fonder une famille avec, au point que tu n'aurais plus le temps de suivre les lives du Hooper. ^^
Ah ah ah ! :D
C'est vrai que ce serait un drame :p
Ca fait plaiz de te revoir Nexy, j'ai demandé l'autre fois ou tu étais passé et on m'a répondu un truc assez énigmatique, bref content que ça soit réglé et que tu sois de retour.
Ca fait aussi plaisir de revoir proto sur ce topic, je me suis tjs demandé ce qu'était son avatar mais la vidéo là me fait penser à un vieux jeu nanardesque dont mickael J avait fait une vidéo il me semble.
Mdr, là tu m'as bien eu ! xD
Ah ah ah ! :D
C'est vrai que ce serait un drame :p
Ça y est, je suis de retour pour le meilleur et pour le pire, juste avant l'E3.
Je remercie Hooper, Lemartialou et toutes les personnes qui ont essayé de m'aider.
Bon retour Nexy!
Je ne sais pas trop ce qui t'est arrivé, mais si tu as eu des soucis, j'espère que tout est derrière toi ;)
Nexy <3
Tu nous avais terriblement manqué, le forum est en manque de HS :'(
Venez me voir en live sur
https://www.twitch.tv/tiflorg
Et le forum était en manque de
=> !
Ca fait plaiz de te revoir Nexy, j'ai demandé l'autre fois ou tu étais passé et on m'a répondu un truc assez énigmatique, bref content que ça soit réglé et que tu sois de retour.
Ca fait aussi plaisir de revoir proto sur ce topic, je me suis tjs demandé ce qu'était son avatar mais la vidéo là me fait penser à un vieux jeu nanardesque dont mickael J avait fait une vidéo il me semble.
Video Club hooperien
Merci,
C’était un problème lié au site, semblable a celui de Fish.
Je compte pas trop blablater donc pas d’inquiétude pour le HS.
Francis, tu veux dire que le forum manque de "(^-^)" c'est le second effet ricola.
La vidéo est prévu vers quel heure?
21h32. Mais j'ai plus les secondes en tête :p