Ca pourrait être sympa avec toute cette clique mais ils risquent pas d'être un peu trop nombreux pour un seul stream?
Encore si ils se partagent les confs entre eux avec 3 intervenants max par conf ça peut être sympa, sinon je me demande comment ils vont organiser ça.
Putain y'a encore le PC Gaming Show là ? Même pas en rêve que je regarde ce truc. J'ai eu ma dose l'année dernière. ><
Il est toujours prévu oui et il est prévu pour être plus court donc moins chiant. Mais il gardera la même ambiance avec beaucoup des développeurs qui bablateront sur scène.
Dantesqueman a écrit:
Ca pourrait être sympa avec toute cette clique mais ils risquent pas d'être un peu trop nombreux pour un seul stream?
Encore si ils se partagent les confs entre eux avec 3 intervenants max par conf ça peut être sympa, sinon je me demande comment ils vont organiser ça.
Ixost avait dit dans les commentaires de sa vidéo sur l'E3 qu'ils comptent alterner, certains ne seront pas présents pendant toutes les confs.
Fuz a écrit:
Ubisoft/Bolloré 13/06/16 à 22h00
Ah oui c'est vrai, bientôt on ne parlera plus de Ubisoft mais de Bolloré xD
Ok merci
Haaa c'est pour ça que Stoon qui avait été licencier avec Caro est revenus. je comprend mieux...
C'est pas vrai? Je risque de le croiser dans la rue alors?
Putain y'a encore le PC Gaming Show là ? Même pas en rêve que je regarde ce truc. J'ai eu ma dose l'année dernière. ><
Bon et sinon pour ceux qui ont du mal avec Mistercool : https://www.youtube.com/watch?v=DexU788Jy30
1Dropdanslamare, Mr.Plouf, Pseudoless et toute la clique.
Avec le tchat d'ici ça va être bien sympa.
Ah, bah c'est intéressant, ça! Je connais surtout les deux derniers (pas les autres), mais ça pourrait m'intéresser, tiens!
Il est toujours prévu oui et il est prévu pour être plus court donc moins chiant. Mais il gardera la même ambiance avec beaucoup des développeurs qui bablateront sur scène.
Ixost avait dit dans les commentaires de sa vidéo sur l'E3 qu'ils comptent alterner, certains ne seront pas présents pendant toutes les confs.
Ah oui c'est vrai, bientôt on ne parlera plus de Ubisoft mais de Bolloré xD
Ah bien ok.