Le nouveau micro doit influer beaucoup puisqu'il me semble qu'il égalise les moments où il parle fort.
Aaaaaah c'est ça ! Je comprend mieux ^^
Citation:
(et la peur de la famille lorsqu'ils entendent ça)
Situation vérifié et approuvé ^^
Je me souviens à l'époque dans les anciennes vidéos : tu regarde tranquille, tout se passe bien, et là d'un coup il hurle ou rigole comme un dingue ! lol
Donc ça surprend ! ^^
Surtout que moi mon PC est branché sur la télé, alors on entendait bien :p
Citation:
Mais il gueule moins c'est vrai.
Ah bah à 36 ans tu n'est plus le même qu'à 26, c'est sûr :)
C'est clair mais le problème c'est est-il possible de capturer de la GBA ? À moins de passer sur emulation...
Je crois que si je ne dit pas de bêtises, Benzaie a déjà capturé de la gba, donc cela doit être tout a fait possible.
Il reste un autre probléme c'est les mains du gros ours, la Gameboy Advance sp ou la première du nom sont assez petites donc hooper va surement se faire une tendinite après y avoir joué 10 minutes, au vu de son anatomie particulière ( enfin sur ce point la j'ai le même soucis, j'ai des mains assez larges et de grands doigts, jouer a une Gameboy avec des mains de chimpanzé handicapé sa aide pas)
Alors reste l'émulation c'est vrai, mais c'est moins cool que de jouer au jeu d'origine, la magie opère moins.
Bah après si il fait un peu d'XP hors vidéo il peut très bien faire Golden Sun. Le 2 surtout est long mais l'avantage avec ce jeu c'est qu'il pourra faire des parties de plus d'une heure pour éviter d'y passer 6 mois
Ah oui j'avais oublié celui-là ! :O
Mais j'ai l'impression qu'il y a plus une majorité qui souhaitais l'arrêt (pour ça qu'il a arrêté d'ailleurs).
Puis c'est FFVII, alors les gens ne se sentent plus pissé dès que ça concerne ce jeu...
Aaaaaah c'est ça ! Je comprend mieux ^^
Situation vérifié et approuvé ^^
Je me souviens à l'époque dans les anciennes vidéos : tu regarde tranquille, tout se passe bien, et là d'un coup il hurle ou rigole comme un dingue ! lol
Donc ça surprend ! ^^
Surtout que moi mon PC est branché sur la télé, alors on entendait bien :p
Ah bah à 36 ans tu n'est plus le même qu'à 26, c'est sûr :)
Je crois que si je ne dit pas de bêtises, Benzaie a déjà capturé de la gba, donc cela doit être tout a fait possible.
Il reste un autre probléme c'est les mains du gros ours, la Gameboy Advance sp ou la première du nom sont assez petites donc hooper va surement se faire une tendinite après y avoir joué 10 minutes, au vu de son anatomie particulière ( enfin sur ce point la j'ai le même soucis, j'ai des mains assez larges et de grands doigts, jouer a une Gameboy avec des mains de chimpanzé handicapé sa aide pas)
Alors reste l'émulation c'est vrai, mais c'est moins cool que de jouer au jeu d'origine, la magie opère moins.
Non mais jamais il ne proposera Golden Sun, bien trop long en épopée !
Il va se cantonner à des trucs plus "simple".
Là un RPG faut suivre l'histoire, etc. Puis les combats tour par tour vont soûler tout le monde ^^
J'ai toujours dit qu'il fallait un jeu avec un minimum d'action pour que ça soit suivi en live.
Rabat-joie ! :p
Bah après si il fait un peu d'XP hors vidéo il peut très bien faire Golden Sun. Le 2 surtout est long mais l'avantage avec ce jeu c'est qu'il pourra faire des parties de plus d'une heure pour éviter d'y passer 6 mois
@Angel: on parle des ÉPOPÉES EN OFF !!
J'AI COMPRIS !!
Bah je suis désolé mais ça resterait indigeste à voir je pense ^^
(et ça n'a rien à voir avec le jeu en lui-même, car je SURKIFFE les Golden Sun, c'est juste un constat)
Et tout ce peuple qui demande la suite de FF7 :p
394-Le Coin Tranquille/ Blaz Miss Odd Arched Indy & moi
On demande surtout la première partie du remake !
Ah oui j'avais oublié celui-là ! :O
Mais j'ai l'impression qu'il y a plus une majorité qui souhaitais l'arrêt (pour ça qu'il a arrêté d'ailleurs).
Puis c'est FFVII, alors les gens ne se sentent plus pissé dès que ça concerne ce jeu...
Heu...non non :)