Si c'est celui la, laisse tomber, c'est mort, il y a deja joué et il le considere comme une bouze imfame, je crois que c'est dans la review du mystic quest game boy qu'il le dit (ou peut etre une des review seiken je sais plus).
Tu parle du mystic Quest de la snes?
Si c'est celui la, laisse tomber, c'est mort, il y a deja joué et il le considere comme une bouze imfame, je crois que c'est dans la review du mystic quest game boy qu'il le dit (ou peut etre une des review seiken je sais plus).
Je suis au courant, c'est d'ailleurs une des partie de la présentation de mon profil (qui n'est pas à jour) ^^.
Mais étant présent sur le profil youtube un jour ou dans le tchat on parlait des musiques de ce jeux, il avait reconnu que les musique était pas si pourri que ça :p
Exactement
et n'oubliez pas l'épopée pokemon PO-KE-MON !!! avec ses 200h de live :p
Non je serai la.
Hooper se mettre à Pokémon, j'en doute vraiment ^^
Ça ne tient qu'à toi d'y être ^^
Si j'ai bien compris, Hooper va recommencer Dark Souls 3 en NG + ?
Je suis au courant, c'est d'ailleurs une des partie de la présentation de mon profil (qui n'est pas à jour) ^^.
Mais étant présent sur le profil youtube un jour ou dans le tchat on parlait des musiques de ce jeux, il avait reconnu que les musique était pas si pourri que ça :p
Prochaine épopée live, bichonnée par les soins du Hooper : The Walking Dead Michonne.
Moi je sens le live sur Uncharted 4^^
"Mais c'est quoi cette texture dégeulasse ? C'est sa le + beau jeu du monde ? FAILLLLLL ! FAAAAAIIIIL !" xD
C'est vrai que pour la 100ème fois qu'il fait ça ce sera toujours drôle...