Alors il va faire un deuxieme loop de DS3 en live...
Ca devrait faire reflechir ceux qui affirment qu'on a gagné de la variété depuis qu'il uploade 3 fois par semaine.
link: oui une session de tetris se serait pas un mauvaise, mais de la à faire que sa, sa risque d'être chiant au final.Par conte faire une session sur les jeux culte se serait plus sympa. ^^
Le coup en tout début de vidéo où Hooper répond juste à la question bonus x3 sur un quizz de culture générale en répondant au pif comme un marsouin et les 3 autres se plantent XD
Un grand moment qui fera toujours plié ^^
Citation:
(ce coup de nostalgie que tu viens de me foutre avec ça ^^)
C'est marrant je me demande si un jour on dira ça en repensant aux lives :p
Non mais un NG+ la semaine prochaine serait aussi useless qu'un Cloud dans un Smash Bros. :P
Alors il va faire un deuxieme loop de DS3 en live...
Ca devrait faire reflechir ceux qui affirment qu'on a gagné de la variété depuis qu'il uploade 3 fois par semaine.
Euh...non rien.
Hooper avait pas débloqué un mode "évasion extrème" à la fin de la grande évasion? Je dis ça je dis rien...
Video Club hooperien
Je crois aussi qu'il n'avait pas terminé le jeux lors de sa Review de Tintin au Tibet :p
Moi je pense qu'il devrait désormais faire que des sessions sur Tetris.
Après HooperVania, mon nouveau projet !
link: oui une session de tetris se serait pas un mauvaise, mais de la à faire que sa, sa risque d'être chiant au final.Par conte faire une session sur les jeux culte se serait plus sympa. ^^
À quand le retour de 1 contre 100 :p
J'avoue ! Elles étaient marrante ces vidéos :)
(ce coup de nostalgie que tu viens de me foutre avec ça ^^)
Le coup en tout début de vidéo où Hooper répond juste à la question bonus x3 sur un quizz de culture générale en répondant au pif comme un marsouin et les 3 autres se plantent XD
Un grand moment qui fera toujours plié ^^
C'est marrant je me demande si un jour on dira ça en repensant aux lives :p
Oulah ! Ça fait tellement longtemps que je ne m'en souviens plus du tout avec autant d'exactitude que toi :p