Impressionnant ce trailer de BF1 mais...
Ce qui me gène un peu dans ce projet, c'est que dans tout ce que j'ai pu trouvé comme articles ou images etc..
On vois des Allemands, des Américains, des Britanniques, des Arabes, des Russes...
Et pas de français ?!
Ca me rappelle une discussion houleuse sur un forum d'histoire avec un couillon de ricain, qui minimisait le rôle des Français dans cette guerre... encore un pauvre ignare nourrie au programme de merde de Discovery Channel et d'History Channel.
Bref ça sent le produit formaté pour plaire aux Anglo-saxons, et bien évidemment, nous autres Français on aura certainement pas le beau rôle.
Ok c'est pas le sujet, OK c'est qu'un jeu, mais moi le French-Bashing ça m'insupporte.
Sinon, oui le jeu a l'air bien, BF c'est trippant et techniquement ça envoi, c'est sure.
Euh ce n'est que de la cinématique pour le moment, je me doute bien que ce serait aussi beau que BF4 voir plus mais attendons quand même de le voir en action.
Ou il vont nous mettre le bon Bébert avec sa baguette sous le bras, pinard et gitanes en PNJ, genre une mission de protection. Voilà pour la France ahah (bien que ce genre de personne peut être très accueillante et chaleureuse, là n'est pas la question).
On dirais un vieux spam de boîte de messagerie ton message Rockman X)
Si on peut même plus avoir confiance en ses propres yeux, ou va le monde !
Apparemment gros fan de FPS ^^
Listen. A dream that can be forgotten through liquor isn't an important one.
... Do ya understand kid !?
Kaoru Saga
Mdr Kakyoin t'as toujours le mot pour me faire marrer X)
Toujours rigoler avant de dodo ... sauf si tu te réveilles et donc je sers à rien :3
Listen. A dream that can be forgotten through liquor isn't an important one.
... Do ya understand kid !?
Kaoru Saga
On veut une review de super mario 3d world :p
ou alors l'épopée metroid fusion oui , sa pourrait être sympa ;)
chaton , tu vivra dans nos cœurs
Caribou live sur youtube
Une quoi ???
J'en crois pas mes yeux, de la CG digne de... bah Battlefield 4...
Impressionnant ce trailer de BF1 mais...
Ce qui me gène un peu dans ce projet, c'est que dans tout ce que j'ai pu trouvé comme articles ou images etc..
On vois des Allemands, des Américains, des Britanniques, des Arabes, des Russes...
Et pas de français ?!
Ca me rappelle une discussion houleuse sur un forum d'histoire avec un couillon de ricain, qui minimisait le rôle des Français dans cette guerre... encore un pauvre ignare nourrie au programme de merde de Discovery Channel et d'History Channel.
Bref ça sent le produit formaté pour plaire aux Anglo-saxons, et bien évidemment, nous autres Français on aura certainement pas le beau rôle.
Ok c'est pas le sujet, OK c'est qu'un jeu, mais moi le French-Bashing ça m'insupporte.
Sinon, oui le jeu a l'air bien, BF c'est trippant et techniquement ça envoi, c'est sure.
Le jeu vidéo est-t'il un art ?
Non, c'est l'art qui est un jeu.
Playlist spotify funk pour soirée chill:
https://open.spotify.com/playlist/43X0D7Gyzj7zVqI1S5v9ug?si=3dbd3ec35e1047af
Euh ce n'est que de la cinématique pour le moment, je me doute bien que ce serait aussi beau que BF4 voir plus mais attendons quand même de le voir en action.
Ou il vont nous mettre le bon Bébert avec sa baguette sous le bras, pinard et gitanes en PNJ, genre une mission de protection. Voilà pour la France ahah (bien que ce genre de personne peut être très accueillante et chaleureuse, là n'est pas la question).
Commentaire à prendre au 3ième degré. =]