Skip to Content

Discussion autour des vidéos du Hooper

Dernière contribution

80818 posts / 0 nouveau(x)
Portrait de croustybat75
A rejoint: 27 octobre 2011
Contributions: 534
Re: Discussion autour des vidéos du Hooper

Très joli Arctarus !

Tu nous fait la même sur l'air de "Toujours vivant" ? :p

Portrait de belyzelien
A rejoint: 1 octobre 2011
Contributions: 7296

Ah ah, ça devient n'importe quoi ce topic ! lol

Portrait de flex-o
A rejoint: 10 mars 2014
Contributions: 5945

>Angel cloud

Si meme avec ce sujet, ca part en grossièreté je peux plus rien pour ce topic.:V
Ca doit etre la pleine lune ce soir.

Portrait de Angel-Cloud
A rejoint: 30 juillet 2013
Contributions: 5611

Citation:
Ah ah, ça devient n'importe quoi ce topic ! lol

Premier post de la 5100ème page, toi même tu sais ^^

Edité par Angel-Cloud le 01/05/2016 - 21:16
Portrait de question
A rejoint: 2 février 2012
Contributions: 10764

Citation:
C'est vrai que je pourrais passer a autre chose et ne plus regarder ses vidéos vu la difficulté du truc , mais tu trouves pas ça frustrant d'avoir tout a disposition , forums , tchat ect , TOUT pour lui faire comprendre , mais que quand tu veux lui dire t'as une fourmilière de gosses comme Philfish qui te tombent dessus pour défendre leur maître ? je sais pas moi , dans une communauté cool et compréhensive on prend les problèmes de chacun pour au moins le faire savoir

Hè, si les moyens de communication suffisait à faire bouger les mentalités, je pense qu'internet aurait créer la paix mondiale !

après, tu as toi-même des problèmes de communication, genre ces putains d'images XD. Le problèmes c'est pas d'avoir des images, c'est que ce putain de clebs est absolument affreux !

Dans les fait je comprends quetu sois frustré, mais je ne pense pas que c'est une histoire de communication, mais de mentalité.

Edité par question le 01/05/2016 - 21:18
Portrait de ElChatonne
A rejoint: 27 avril 2016
Contributions: 135

C'est pas faux mais moi je le trouve beau , et puis en même temps ça fait une métaphore dans le sens ou avec mes messages j'expose alors mieux le problème , comparaison smileys / daily , si mes images vous sont insupportables faites en une comparaison avec mon problème envers daily

Fail Fish
Portrait de Phil Fish
A rejoint: 24 avril 2012
Contributions: 19370

Citation:
t'as une fourmilière de gosses comme Philfish qui te tombent dessus pour défendre leur maître ?

Je suis certainement plus vieux que toi et plus mature, parce que moi je chiale pas quand une vidéo est en 480p, et je peux supporter une soirée sans live.
C'est dur de pas te prendre pour un troll quand tu dit des trucs du genre "hooper il fait ceci pour la thune, hooper il est égoiste, etc, etc" si tu connaissais le bonhomme depuis aussi longtemps que tu sembles le dire tu te rendrais un poil compte des conneries que tu racontes.
Y'a une différence entre être frustré d'un fait que tout le monde connais (parce que tout le monde le sais que daily c'est de la merde, merci du scoop monseigneur), et dénigrer une personne injustement

Edité par Phil Fish le 01/05/2016 - 21:23

Portrait de ElChatonne
A rejoint: 27 avril 2016
Contributions: 135

Je t'ai parlé toi ? je t'ai demandé de l'ouvrir ?

Portrait de Angel-Cloud
A rejoint: 30 juillet 2013
Contributions: 5611

Attention, il y a des mots qui vont être regretté.

Fail Fish
Portrait de Phil Fish
A rejoint: 24 avril 2012
Contributions: 19370

Oui effectivement t'es en train de me parler, loul