C'est dur de pas de prendre pour un con quand tu dit des trucs du genre "hooper il fait ceci pour la thune, hooper il est égoiste, etc, etc"
Entre ça et la malnutrition dans le monde , la baisse des ressources planétaire sur le plan énergétique et les théories sur l'Univers , ça fait beaucoup trop de mystère a résoudre d'un coup bien que Hooper reste la priorité 1ere et le centre de tous les débats possible et imaginable. Comme j'ai toujours dit : un problème à la fois
Entre ça et la malnutrition dans le monde , la baisse des ressources planétaire sur le plan énergétique et les théories sur l'Univers , ça fait beaucoup trop de mystère a résoudre d'un coup bien que Hooper reste la priorité 1ere et le centre de tous les débats possible et imaginable. Comme j'ai toujours dit : un problème à la fois
Haha, c'est extra 8)
Citation:
Moi qui pensait ne pas avoir ma dose de tchat ce soir... ce topic est un très bon compromis. C'est prodigieux. :D
Heu pardon ???
Oulah ça part en hostilité maintenant...
La blague vaut le coup aussi ^^
Moi qui pensait ne pas avoir ma dose de tchat ce soir... ce topic est un très bon compromis. C'est prodigieux. :D
Haha, c'est extra 8)
Profite en, c'est si rare ^^
C'est pour ça que y'a plusieurs topic, on peux pas tout faire à la fois.
Tu est la cible !!
What ?
C'était une référence à Inspecteur Harry x)
(c'était cette vidéo ou les bruits des crickets dans la nuit j'ai choisi <3 )