Hooper avait pas décidé de prendre le remaster Hd de Zelda TP? Il vient de sortir donc...
Par contre KeydeeGamerBoy l'a commencé et apparemment le jeu n'est même pas en 30 FPS constant (Quoi? Mettre un jeu vieux de 10 ans en 60 fps? Pour quoi faire? LOUL), donc même un peu moins fluide que la version Wii de 2006...c'est juste fou, les pauvres possesseurs de WiiU, quoi :o
Ce soir, la suite d'Unravel. Puisqu'il rame sur les énigmes, il a certainement dû reporter sa progression dans le jeu à plus tard, pour le faire en live et être aidé. CQFD.
Connaissant la connexion de Hooper, et sans spoiler les dernières parties du jeu, je pense qu'il aura dur à finir the Witness en live à cause de la technique (ça risque de laguer hard) :/
Edit: M'enfin après tout, il a bien livé Bloodborne et MGS5.
Fallout 2 il me semble
Ah bon? Pas la suite de the witness? Il a arrêté?
394-Le Coin Tranquille/ Blaz Miss Odd Arched Indy & moi
À moins qu'il n'ait pas fini sa liste de stages Mario Maker
Sa peut être aussi la suite du live sur Zelda avec la 2ème quête il disait être chaud pour le faire
Hooper avait pas décidé de prendre le remaster Hd de Zelda TP? Il vient de sortir donc...
Par contre KeydeeGamerBoy l'a commencé et apparemment le jeu n'est même pas en 30 FPS constant (Quoi? Mettre un jeu vieux de 10 ans en 60 fps? Pour quoi faire? LOUL), donc même un peu moins fluide que la version Wii de 2006...c'est juste fou, les pauvres possesseurs de WiiU, quoi :o
Ca ne lui ressemblerait pas d'arrêter un let's play en Live avant de l'avoir fini.
Bidonjour à celui qui me lis! Et pas de blague douteux, hein?!
Pour ceux qui sont intéressés ( et je me doute que vous êtes incroyablement nombreux, évidemment ), voici mon topic sur la Série Kingdom Hearts!
Ce soir, la suite d'Unravel. Puisqu'il rame sur les énigmes, il a certainement dû reporter sa progression dans le jeu à plus tard, pour le faire en live et être aidé. CQFD.
Venez me voir en live sur
https://www.twitch.tv/tiflorg
Si il le fini pas alors c'est pas un vrai bonhomme ! :p
Connaissant la connexion de Hooper, et sans spoiler les dernières parties du jeu, je pense qu'il aura dur à finir the Witness en live à cause de la technique (ça risque de laguer hard) :/
Edit: M'enfin après tout, il a bien livé Bloodborne et MGS5.